Nous partons donc dans 15 jours avec Léo, notre fils, pour qui il s'agit du premier voyage en Asie.
L'idée c'est de lui faire prendre contact avec ce continent en se servant des attraits naturels (plage et snorkelling) pour un enfant. Je lis le LP (pas le meilleur que j'ai eu !)et consulte le forum plusieurs fois par semaine mais j'ai encore pleins d'hésitations. Je commence un peu à flipper quand je vois des images de la
thailande (et malheureusement nous en avons vu bcp). Je ne vais pas en Asie pour trouver des fronts de mer qui ressemble à la Costa Brava ou à Royan. Les hôtels somptueux avec piscine qui est presque dans la mer ne m'ont jamais fait rêver quelque soit le prix de la chambre.
1 : Nous souhaitons aller ver
koh chang. y'a t'il un endroit plus sympa qu'un autre pour se poser, une miraculeuse GH dans un village de pêcheurs. Koh mac, koh kood ? ça vaut le coup ? Pdt la mousson la mer doit être plus brassée, peut on qd même faire du snorkelling
2 : ensuite nous comptons monter vers
phimai aussi pour que Léo ne voit pas que de la plage. des commentaires, des adresses ?
3 : nous finirons certainement par
koh tao. Le piaf m'a déjà indiqué des endroits sympa (tanote de mémoire) je cherche des endroits où l'on puisse juste aller dans l'eau de la plage pour faire du snorkelling (ici ou dans tout autre endroit que vous connaitriez)
4: entre
BKK et l'embarquement pour tao phanang
samui y'a t'il des endroits sympa.
hua hin ? khao sam roi yot ?
nous aurions bien aimé marcher un peu dans des parcs, vers des cascades etc mais sont ils pratiquables en période de mousson.
J'arrête là, j'ai peur de vous avoir déjà ecoeuré !!!!