ce message s'adresse a ceux et celles qui hesite a aller sur
chang mai.
Nous avons longtemps hesite et nous y aurons passe 4 j.Bien sur c'est une ville touristique et il y a du monde du bruit, mais pour peu que l'on soit dans un hotel sympa (Top North Hotel pour le cite, clean, calme, confortable, piscine,)ou l'on peut se reposer, cela vaut le coup.
nous sommes arrive un dimanche et vraiment l'immense marche dans les rues de la vielle ville est tres bien.On a super bien mange (encore mieux que d'habitude sur un stand de rue) et ma femme s'est eclatee en shoping (jusqu'a present ce n'etait pas le cas).
Nous avons decide de faire le PLAN touriste a fond, la ballade a dos d'elephant, la ballade a travers les rizieres et la foret (on a meme vu un petit serpent

), puis descente en radeau de bambou.Ma fille de cinq ans etait ravie (prevoir des billets de 20 pour les bananes lors de la ballade sur le babar), nous aussi> On s'est laisse porter une journee, ca repose.
les points negatifs:-vraiment trop de filles le soir dans les rues, ca fait pitie, on ne sait laquelle

hier soir nous avons mange dans un resto ferme (il flottait), et quitte a etre enferme, on l'a choisit a cote de l'hotel et de style libanais (mezze, pita etc...).On aurait du se mefie car il estrecommande par le GR et le LP.Au debut tout tres bien jusqu'a l'arrive de la patronne genre mere maquerelle la rolex incrustee de diamant. Elle a commence par mettre les chaises sur les tables puis a soupirer lourdement (je sais il etait tres tard, 21h50).On est quand meme parti rapidement (dans ces cas la j'aime assez faire trainer), car ma fille dormait debout. Ma fille qui avait picore les plats n'a que un peu vomis et moi par contre je suis assez mal.DONC le resto FALAFEL (
Jerusalem je sais plus quoi) a gauche du Top North je pense qu'il est sage de l'eviter
Sinon bien
Chang Mai
Laurent