bonjour,
je suis parti ce matin de
Khao Sok, ou j'ai passé 2 inoubliables journées
je logeais au Our Jungle House recommandé entre autre par mathilde
vraiment sympa cadre magnifique et prix raisonnable pour une maison dans les arbres.
Cependant j'ai payé 600 BATH pour partir avec le bus local qui d'ailleurs m'a vraiment plu,
sauf que j'aurais directement pu le payer 170bat si je l'avais payé directement (mais ce n'est pas la mort non plus)
Ces 2 jours ont été plutôt courts avec des ballades, découverte de la nature et un treck en éléphant qui vaut son prix 1100bath, visite de cascade

Au retour, super bien organisé, j'ai souhaité réserver un mini van et là surprise pour me rendre à
Krabi, c'est 300bath alors je n'hésite pas

Arrivé sur karbi j'avais réservé la veille le KL Hill sur Aon Ang pour 1000bat la nuit pas mal. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Cependant ils font une erreur et à cause du surbooking il me propose de faire 3 metres et de me loger au Ao Nang Ban Géo de même standing.
aprés nous sortons manger et la je trouve que nous sommes super bien placé à 600metres de la mer et nous sommes sur une rue commerçante avec plein de boui boui pour manger.
voila notre journée je pense nous allons ensuite faire des excursions 4 islands, railey beatch
à bientôt pour la suite