normalement décembre est une belle saison...pas de soucis
sauf que depuis quelques années notre climat s'est déréglé, il y a moins de certitudes.
Il sera donc possible qu'il pleuve, mais rien à voir avec une mousson violente.
regarde le temps qu'on a eu en novembre, si tu te bases sur l'année passée, la
France devrait être bloquée sous la neige. A la place on regarde les fleurs du jardin sous le soleil.
d'un autre coté quand on passe un mois la-bas, avec que du soleil et 35 ° minimum on est toujours assez content de se prendre une bonne averse sur la tête, ça change, ça rafraîchi, ça a son charme.
voilà