|  |  |
 | | | | Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Manouk99 · 16 décembre 2008 à 18:07 32 messages · 14 participants · 3 943 affichages | | | | À: Wiwid · 16 décembre 2008 à 22:18 Re: Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 530 affichages · Partager Salut, je pars aussi en janvier avec Gulfair, peut-être nous croiserons nous!!! | | | À: Manustar · 16 décembre 2008 à 22:29 Re: Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 516 affichages · Partager Salut, je pars aussi en janvier avec Gulfair, peut-être nous croiserons nous!!!
pour le croisement, c est ici que ça se passe 
voyageforum.com/...ost=2233370;#2233370 | | | À: Manustar · 17 décembre 2008 à 0:18 Re: Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 472 affichages · Partager Salut, je pars aussi en janvier avec Gulfair, peut-être nous croiserons nous!!!
O Siam du 8 janvier au 17 féfrier Mademoiselle, j"suis pas vraiment branché lady-boy... Tu passes par où ? | | | À: Wiwid · 17 décembre 2008 à 0:30 Re: Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 467 affichages · Partager j"suis pas vraiment branché lady-boy...
Qu'à celà ne tienne...
Si vous ne les "branchez" pas, eux, par contre peuvent très bien le faire (vous "brancher") !

Désolé -->>>> | | | À: Wiwid · 17 décembre 2008 à 9:15 Re: Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager On pars le 13 janvier, et on file direct sur chang mai. On redescent ensuite tranquillement pour se retrouver à Ko chang pour la fin de notre séjour. Pressé mais un peu inquiet d'y être (c'est notre premier voyage  ). | | | À: Manouk99 · 17 décembre 2008 à 11:04 Re: Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 922 affichages · Partager Compte tenu des tensions politiques, un voyage en thailande en janvier 2009 est il prudent???
Ce n'est pas prudent du tout, je te rachète ton billet d'avion à - 50% du prix payé | | | À: Manustar · 18 décembre 2008 à 13:48 Re: Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 859 affichages · Partager  je serai aussi en thailande en janvier et surement a ko changil y a un petit village avec a resto français | | | À: Manouk99 · 18 décembre 2008 à 18:04 Re: Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 838 affichages · Partager Compte tenu des tensions politiques, un voyage en thailande en janvier 2009 est il prudent???
Non, un voyage en avion tout court non plus, au vue des risques d'accidents. Et avec l'épidémie de gastro je te déconseille aussi de sortir de chez toi, de plus, à cause des virus tu devrais vite débrancher ton ordinateur. Ah et n'oublie pas de jeter tout le contenu de ta cuisine et de la nettoyer au napalm pour éviter toute contamination.
Sinon je vends un porte-clé scoubidou si ça intéresse quelqu'un ? | | | À: Bandit12s · 19 décembre 2008 à 7:46 Re: Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 818 affichages · Partager Mets le sur-ebay. Je suis sur que ça peut intéresser THdave.
Sinon je vends un porte-clé scoubidou si ça intéresse quelqu'un ? | | | À: Thv2001be · 19 décembre 2008 à 7:49 Re: Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 816 affichages · Partager le scoubidou n'est pas conseillé sous la lampe à UV  de toute façon il est en train de negocier les taxes à payer pour les clubs de golf, on est pas pret de le revoir avant 2 mois pour de nouveaux soucis | | | À: Flipflop · 19 décembre 2008 à 8:05 Re: Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 802 affichages · Partager C'est quand même un peu suprprenant comme comportement: le gars se vante d'avoir un budget illimité, il offre des maisons à toutes ses mia noy mais par contre, il achète des clubs de golf d'occase et rechigne à payer 2 fois les frais de douane..... En plus il est en situation irrégulière en Thaïlande... Ca sent le troll tout ça. | | | À: Thv2001be · 19 décembre 2008 à 8:10 Re: Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 798 affichages · Partager Ca sent le troll tout ça. 
tous les profils TH... sont des trolleurs 
en tout cas sur google, le sujet des clubs de golf est de Tres Haute importance www.google.com/...e=UTF-8&oe=UTF-8 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 708 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |