Bonjour tout le monde,
Voila moi et ma copine (nous avons 20 ans) projetons de partir en
Thailande En juin. Nous souhaitons faire un circuit basique c'est à dire remonter jusqu'a Chang maii et finir sur
Koh Samui ou
Ko Tao, enfin dans ce coin là.
Nous avons acheter le Lonely planet mais nous avons vraiment du mal à faire le tri dedans. Il faut dire qu'il est enorme. Donc nous nous posons beaucoup de questions qui sont les suivantes :
Le temps en juin est-il favorable aussi bien au nord que au sud ?
Existe-t'il une liaison
chiang mai -
ko tao en avion et si oui pour combien environ ?
Nous comptons partir environ une vingtaine de jours, cela vous semble t'il suffisant et quel budget devons nous compter environ sachant que l'on compte ete heberger dans des logements normaux (entre la chambre de 10 m²basique et le luxe).
Enfin que nous conseillez vous comme halte de
bangkok à
chiang mai sachant que nous aimons tout ce qui est en rapport avec la nature, par exemple les animaux, les cascades, jardin, jungles... les treks en pleine nature.En faite un peu tout sauf tout ce qui est architecture..Voila en gros. Nous ne sommes pas trés adepte des temples qu'allons nous faire en
thailande vous me direz lol) mais en voir 5 parmi les plus beau nous sufira pleinement.
Nous avions pour le moment juste penser rester 2-3 jours à
Bangkok et une semaine enivron à
Ko samui et
ko tao.
Enfin
Ko samui vaut-il le coup d'y aller ?
Voila donc nous attendons des reponses a nos questions et des suggestions de lieu à voir en fonction de ce que l'on aime.
Ha oui, enfin etant etudiant et pas encore sure de nos dates exactes (a cause du ratrapage) est il possible de prendre un billet d'avion et de pouvoir l'annuler quelques jours avant de partir par la prise d'une assurance annulation.
Derniere question, est-ce que qq d'entre vous connaitrez une agence dans le 13 eme qui vendrez des billets pas trop cher.
Enfin j'ai vu l'autre fois vers la gare st lazare une agence voyage forum, s'agit il de l'agence de ce forum et si oui que fait on dans cet agence.
Voila j'en demande beaucoup mais c'est les question que je me pose et c'est aussi pour rassurer mes parents qui on un peu peur que je parte comme ca "a laventure" sans passer par un TO.
Merci d'avance;