Bonjour, (desole pour les accents, mais les claviers thai ne sont pas pareils que chez nous...)
Je tenais a vous faire partager mon experience au Elephant Nature Park de
Chiang Mai.
J y suis allee samedi dernier pour une journee (2500bath). Le bus est venu me chercher a mon hotel a 8h00 et en route pour 1h00 de trajet.
Durant le trajet, un petit film nous a ete montre et nous avons eu quelques explications sur le but du park.
Je conseille a tout le monde de visiter cet endroit. C est vraiment un park magique, tres emotionel. Lek, la femme qui a monte ce park est juste exceptionnelle. Elle degage beaucoup de charisme.
Le matin, nous avons donne a manger aux elephants. A midi, repas vegetarien pour tout le monde. Le buffet etait excellent. Ensuite, bain dans la riviere avec les elephants. Vraiment genial. Et pour terminer, un deuxieme film qui nous a montre de quelle maniere sont dresse les elephants pour les show a touristes... terrible.
Si vous avez l occasion de visiter ce park et bien allez y, vous ne serez vraiment pas decu. Enfin une excursion pas surfaite pour touriste.
Pour info, voici l adresse E-Mail direct de la responsable de l agence avec qui j ai reserve le tour :
mawin_4@hotmail.com
(elle est geniale)
et voici l adresse du site internet du park :
www.elephantnaturefoundation.org
A bientot
Flo