Endroit sur Phuket le 25 octobre? Schmittou · 29 juillet 2007 à 9:41 · 5 photos 27 messages · 11 participants · 3 749 affichages | | | | À: Barbot · 31 juillet 2007 à 13:17 Re: Endroit sur Phuket le 25 octobre? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager Bonjour, Bonjour
1864 virages et moi qui craint bonjour l'angoisse on fera avec
Si une personne peut me dire super trucs à faire pour une journée chiang mai avec chauffeur et me donner une adresse d'un super centre de massage avec vue magique pour couronner le tout
Merci tout le monde BISOUS DANNY | | | À: Schmittou · 5 août 2007 à 15:10 Re: Endroit sur Phuket le 25 octobre? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 646 affichages · Partager entre patong et karon il y a deux plages super tranquille. Freedom beach et paradise beach, à 5 min en mobylette.les plages de karon de kata et de kata noi sont sympa aussi. De plus à cette époque t'as moins de monde qu'en janvier. Pour le temps l'année passée suis allé fin septembre début octobre. Deux orages de 15 min par jour la première semaine, pas de pluie la deuxième. Si tu veux d'autre renseignements sur phuket manuchateau@teledisnet.be Images attachées: | | | À: Schmittou · 5 août 2007 à 15:16 Re: Endroit sur Phuket le 25 octobre? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 645 affichages · Partager tant que j'y suis si tu veux un "vrai " massage thai, le blind institute à phuket mais reservations obligatoires et pas le week-end (reservé pour les boxeurs thai des clubs) la tu auras un massage vrai de vrai | | | À: Schmittou · 8 octobre 2007 à 6:46 Re: Endroit sur Phuket le 25 octobre? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 108 affichages · Partager Sawasdee!
Je ne fait pas dans l'original, mais je pars egalement a Phuket ce wee-kend (12 octobre) avec mon petit ami, et j'aurais voulu des conseils (adresses d'hotel, sortis etc) pour ne pas perdre trop de temps a chercher sur place. En effet je travaille sur Bangkok la semaine, nous n' aurons donc que 2, 5 malheureux jours pour decouvrir cette ville  .
Merci de votre aide | | | À: Oneshoo · 8 octobre 2007 à 10:46 Re: Endroit sur Phuket le 25 octobre? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 098 affichages · Partager Salut, si vous allez sur patong beach voici l'adresse d'un hotel sympa, au calme, pas trop cher, au bord de mer coté opposé à la nightlife www.sawadee.com/...aanboa/pictures.html sinon sur un autre forum quelqu'un avait posté ceci et disait en etre satisfait, ils sont Français, ce n'est pas sur la plage, tarifs corrects, tout dépends ce que l'on cherche www.lejardin-phuket.net/index.php | | | À: Lomsak · 8 octobre 2007 à 11:18 Re: Endroit sur Phuket le 25 octobre? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 093 affichages · Partager Ok, j'en prend note et merci!!! Quelle rapidite! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |