Trolley · 28 décembre 2014 à 14:50 · 5 participants · 1 905 affichages
La Thaïlande hier soir sur France 5 - échappées belles ou plutôt '' vous n'y échapperez pas! '' affligeant de banalités et pire si affinités! seul point positif quand même: le passage à Khasok je ne pensais pas qu'on puisse continuer à présenter le pays...
Thaïlande: Eldorado ou mirage? 20h36 - Durée:54mn. Docu-info Aujourd'hui, plus de 15 000 Français sont officiellement installés en Thaïlande. En fait, ils seraient plus du double, un chiffre en augmentation constante. Certains sont arrivés il y a dix...
Enquête exclusive Pattaya en Thaïlande accueille chaque année plus de huit millions de touristes. Récemment, cette incroyable cité balnéaire, popularisée par des stars du rap, est devenue le lieu de rendez-vous de dizaines de milliers de jeunes français...
Lexa · 30 août 2009 à 18:23 · 14 participants · 8 284 affichages
Donc je ne sais pas si vous êtes au courant pour une émission sur la Thailande passe ce soir sur la chaîne française M6.Peut-être qu'après ils feront la vidéo.Je passe l'infos si ça a été déjà évoqué le modé peut supprimer le fil.Je ne pourrai pas regardé...
Un reportage intéressant sur les dernier tigres de Thaïlande et sur le Tiger Temple... Le reportage est bien fait, n'élude pas les aspects que nous autres européens trouvont " limites"... Et ne vous arrêtez pas à la présentatiion sur le site d'Arte puisque...