|  |  |
 | | | | Endroits branchés le soir à Bangkok? Certone · 16 janvier 2008 à 13:42 · 2 photos 19 messages · 11 participants · 4 228 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 13:42 Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 1 de 19 · 4 207 affichages · Partager Bonjour à tous,
je souhaiterais connaître les endroits branchés pour sortir en soirée sur BKK en ce moment. Pas d'endroits glauques. Fût un temps, j'allais au CM2 complex, Hard rock café, mais ça remonte à quelques années déjà......
J'ai entendu parlé du Qbar sur SUkhumvit. Si quelqu'un peut me conseiller les places en vogue en ce moment.
Merci d'avance. | | | À: Certone · 16 janvier 2008 à 22:39 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 3 de 19 · 4 068 affichages · Partager je pense un ednroit tres bien pour faire la féte en pplus c le melange des couleurs et des peuples c kao san road bcp de boite karaoké rest etc tres ambiancé la nuit et le jour et aussi mais bcp plus classe ca sera sukhumvit tu devrai trouver tant compte faut dire qui a des boites grande et spacieuse le gratin thai et les touriste sy retrouve bar a champagne et tt le trtatalala voila
Bonjour à tous,
je souhaiterais connaître les endroits branchés pour sortir en soirée sur BKK en ce moment. Pas d'endroits glauques. Fût un temps, j'allais au CM2 complex, Hard rock café, mais ça remonte à quelques années déjà......
J'ai entendu parlé du Qbar sur SUkhumvit. Si quelqu'un peut me conseiller les places en vogue en ce moment.
Merci d'avance. | | | À: Certone · 17 janvier 2008 à 10:47 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 4 de 19 · 4 037 affichages · Partager L'endroit à la mode, c'est le Bed Supper Club (avec bar à oxygène s'il vous plait!)
Sinon, si vous voulez ambiance d'enfer et l'embarras du choix, allez au RCA le vendredi et samedi soir, c'est ahurissant
Puisque nous sommes sur ce sujet des soirées à Bangkok, pour les fanas du très bon blues et rock (pas les gueulantes électronisées d'aujourd"hui), je conseille VIVEMENT Tokyo Joe sur Sukhumvit soi 26 | | | À: Larsay · 17 janvier 2008 à 12:12 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 5 de 19 · 4 030 affichages · Partager Formidables vos adresses ! | | | Et encore, ce n'est qu'un microscopique échantillon...  | | | À: DraZ · 17 janvier 2008 à 15:55 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 7 de 19 · 3 998 affichages · Partager J'ai parcouru votre site rapidement hier, on sent un amoureux de la Thaïlande !!!!!! Bravo pour le site!!! | | | À: Certone · 17 janvier 2008 à 15:57 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 8 de 19 · 3 996 affichages · Partager le bed est tres branche. Santika est pas mal parait il. | | | À: ElPedro · 17 janvier 2008 à 16:05 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 9 de 19 · 3 989 affichages · Partager Le santika?? quel style? | | | À: Certone · 25 janvier 2008 à 15:50 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 10 de 19 · 3 894 affichages · Partager Je suis pas allé au Qbar qui paraît-il est bien mais j'ai testé le Bed Supper Club (très cher mais très chouette) et le Spice Club, tous les deux dans Soï 11/ Sukhumvit. | | | À: Denis72 · 25 janvier 2008 à 16:56 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 11 de 19 · 3 816 affichages · Partager Sortez de Sukhumvit, ce n'est pas obligatoire en tant qu'occidental de devoir s'y concentrer.
Partez explorer le coin de Ramintra ou même celui de Ratchada du soi 4 au carrefour de Huay Kwang avec son marché de nuit !
Toutefois, pensez à vous vêtir dans une tenue correcte (chemise, pantalon et chaussures).
Bonne soirée  | | | À: Denis72 · 25 janvier 2008 à 17:10 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 12 de 19 · 3 814 affichages · Partager A partir de 0h30/1h le Bed est gratuit... Ne pas oublier sa carte d'identité pour rentrer (et pas juste pour les filles).
La musique du Q bar est sympa mais c'est un peu petit. Sinon il y a un néon assez marrant à l'intérieur près de l'entrée : il se présente sous la forme d'une raie bleue verticale, et, quand on tourne les yeux rapidement, laisse apparaître une pub pour une marque de vodka (en lettres capitales, comme un message subliminal). Ca peut occuper toute une soirée ! :) | | | À: Certone · 25 janvier 2008 à 21:21 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 13 de 19 · 3 796 affichages · Partager le mystique, soi 31 sukum [U
| | | À: Kokol · 25 janvier 2008 à 22:02 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 14 de 19 · 3 786 affichages · Partager On me parle souvent du Bed, mais ça a l'air vraiment TRES branché, voire trop!!!!
Bon, de toutes façons, je pns eque cesera en totale impro, à voir sur place !!!!!!
Mais merci pour toutes ces infos !! | | | À: Certone · 25 janvier 2008 à 22:08 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 15 de 19 · 3 785 affichages · Partager bed bof, rca mieux  [U
| | | À: Thuan · 25 janvier 2008 à 22:11 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 16 de 19 · 3 772 affichages · Partager Ah quand même !!!! -)
C'est quel style exactement ce RCA, c'est un club jazz ou bien? | | | À: Certone · 25 janvier 2008 à 22:24 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 17 de 19 · 3 767 affichages · Partager rca tout et fun, sur le net il doit y avoir des choses | | | À: Thuan · 25 janvier 2008 à 23:07 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 18 de 19 · 3 757 affichages · Partager il doit y avoir des choses
et d'autres   
A+ khun Thuan | | | À: RRR · 26 janvier 2008 à 10:03 Re: Endroits branchés le soir à Bangkok? Message 19 de 19 · 3 731 affichages · Partager personnellement j'aime bien ce coin, ses délires a la thaïe, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |