Nonoka · 9 juin 2007 à 18:43 · 2 photos 37 messages · 9 participants · 15 779 affichages | | | | 9 juin 2007 à 18:43 · Modifié le 9 juin 2007 à 19:05 Lieux branchés de Bangkok? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 13 603 affichages · Partager Salut à tous! Un petit retour sur ce forum que je n'ai pas arrêter de consulter pour préparer notre voyage (5 semaines cet été) Quels sont les lieux branchés du moment bar, boites galeries d'art comtemporain existe t-il à Bangkok des lieux un peu alternatifs d'etudiants thais aux beaux arts par exemple des petits bars où les artistes du coin aiment se retrouver, des magasins de jeunes stylistes thailandais... Merci | | | À: Nonoka · 9 juin 2007 à 19:58 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 13 573 affichages · Partager Pour les boites de nuit tu as Kao San Road, mais tu as surtout la rue appelée "RCA".
Tu dis "RCA" (prononcé à l'anglaise) à n'importe quel taxi et il t'y emmenera. Toute la jeunesse Thai s'y retrouve, et tu as de tout, techno, rap, hip hop, musique Thai, etc... | | | À: Youpi88 · 9 juin 2007 à 22:31 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 13 495 affichages · Partager Merci Youpi Je vois que tu es rentré de Budapestcontent? | | | À: Nonoka · 10 juin 2007 à 0:00 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 13 487 affichages · Partager Bien content !!
Budapest c'est sympa mais pas très dépaysant. Et quand on a connu l'Asie, et bien l'Europe parait un peu fade à côté. En revanche je garde un excellent souvenir de la Roumanie, qui est vraiment un magnifique pays avec des gens très simples.
Mais d'ici 3 mois, direction l'Asie pour 1 à 2 ans minimum...enfin si je trouve un stage... | | | À: Youpi88 · 10 juin 2007 à 0:16 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 13 457 affichages · Partager L' Europe de l'est je trouve ça quand plus dépaysant que l' Espagne ou l' Italieje rentre de Pologne et déjà rien que la langue aussi incompréhensible que du chinois! Bonne chance pour ton stage | | | À: Nonoka · 10 juin 2007 à 4:54 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 13 439 affichages · Partager  
Hello a toutes et tous ! Hier, je suis rentré d'un mois au LOS ( Koh Pha Ngan /Tao). A Bangkok, dans le quartier de Sukhumvit Road, j'ai testé "la" boite branchée du moment : Bed Supperclub
httpbedsupperclub.com/
Attention ! L'entrée est a 700 THB par personne (1000 THB = environ 20 Euros), il faut avoir son passeport et ne pas vous pointer en tongs, maillot de bain et torse nu lol C'est pas une beach-party au "Drop-In" sur la plage d'Haad Rin ( Koh Pha Ngan). La PAF vous donne droit a deux tickets de consommations.
Les DJ's qui mixent House Music sont dignes des meilleurs de clubs de Paris ou New York et il y a un live de percu latinos geniales en milieu de soirée en ce moment.
Beaucoup de Farangs en goguette avec la fine fleur des thais friqués branchés. Déco cool.
On ne regrette pas sa soirée !
Dans le genre original, tu pourrais aussi tester "Cascades" à Nana Plaza   | | | .......et le resto est bien aussi.......... | | | À: Dennis · 11 juin 2007 à 3:03 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 13 338 affichages · Partager Salut,
Dans un autre style, il y a aussi le "Saxophone", club de Jazz/Blues avec deux groupes en live chaque soir.
www.saxophonepub.com/intro.htm
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Bonjours a tous
Je suis étudiant a Paris mais mes parents résident a Bangkok donc je vien souvent les voir et forcement, je sort plutot pas mal. En ce qui concerne Kao San, ce n'est plus du tout ce que c'était. Avant, c'était une rue ou tout le monde venait faire la fète et tout les bar était plein mais maintenant, il manque pas mal d'ambiance. Néanmoin, quelque bar reste très sympa a voir comme le Gullivert a l'entré de la rue qui met de la musique jusqu'à 1h du matin avec une variété sympa... Pas mal de monde en bas et une musique très forte ou on a du mal a parler avec ses voisins. Le haut est aussi un endroit sympa pour discuter et jouer sur les nombreuse table de billard. Ensuite, sur Kao San, un bar sympa se trouve dans un petit sort paralle a Kao San a 50 metre du gullivert : le Sawadee Inn. Deux etages: Le bas avec des table sympa donnant sur l'exterieur et le haut avec des billard et une bonne musique masi peu de place pour bouger. Il est plutot conseiller d'y aller apres 1h sinon il n'y a personne. Enfin sur Kao San, THE CLUB peut etre bien mais je n'est jamais tester, j'ai lu :"3 etage, bonne musique, bonne ambiance" Voila pour Kao San, mais ce n'est pas forcement les bar branché que l'on retrouve ici.
Ensuite, Paptpong. J'aime beaucoup Silom Soy 4, la rue plutot Gay de bangkok mais ou reigne une ambiance hors norme. Les gens sont vraiment gentils et il ne faut pas forcement etre gay pour aller boir un verrre dans cette rue. Tout les Bar sont plutot sympa mais j'aime tout particulierement le dernier BAR BAR ou les canaper sont tres confortable a l'exterieur. Ensuite, certain bar comme le lucifere ou le Crazy Modgo ferme vers 3-4h donc c'est asser bien pour finir la soiré. Evité les Bar a GOGO ou du moin demander le prix de la bierre avant... et faite attention
Le lieux branché de Bangkok est innevitablement R.C.A. On retrouve ici toute la jeunesse doré de Thailande et tout les expat qui vont dans ces enorme boite. Vraiment sympa mais il faut déja avoir 20 ans et son passport avec sois. Ensuite, l'ambiance est vraiment rres tres bien, les boite sont enorme en Thai. Les meilleur sont la Route 666 et l'Astra avec des grand DJ connu qui vienne faire leur apparition de temps en temps.
Ensuite pour finir par le meilleur, le Bed Superclub et le Q Bar sur sukumvit Soy 11. C'est deux bar tout simplement genial. La musique est tres bonne et on y retrouve toute les jeunesse branché (et plutot friqué).
Voila, j'espere que ces petite adresse vous seront utiles.
ps: désoler pour les fautes d'orthographes | | | À: Youtss · 11 juin 2007 à 13:59 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 13 257 affichages · Partager Le Bed est une boite très classique, comme on en trouve partout en France. C'est sympa certe, mais les boites Thai sont nettement plus animées.
Quant au patron du Bed Club, j'ai passé une soirée avec lui, et bien, je préfère donner mon argent à quelqu'un d'autre...malgré qu'il nous ait offert le Chivas Regal toute la soirée...comme quoi... | | | À: Youpi88 · 11 juin 2007 à 16:23 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 12 941 affichages · Partager Je suis tout a fait d'accord pour dire que le Bed est une boite qui vaut les club de France mais cela reste une tres belle boite avec beaucoup d'ambiance. Je prefere l'ambiance de la Thailande a celle de nimporte quelle boite parisienne. Apres chacun juge comme il le veux. Kan au patron, je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer mais je te croi que il peut etre desagréable... | | | À: Youtss · 11 juin 2007 à 17:43 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 12 934 affichages · Partager Les endroits les plus sympas (à mon avis), sont les immenses restaurants extérieurs, mais pour les trouver il faut aller un peu en dehors du centre de la ville. Là il n'y a que des Thais, d'excellents repas, et bien souvent il y a un groupe qui joue en Live.
Ambiance garantie, et pas un seul touriste à l'horizon. Par contre il vaut mieux y aller avec des amis Thai, ne serait-ce que pour commander, ou pour l'indiquer au taxi !! 
Pour la boite il y a le "Yes Indeed", sur Kaset Nawamin Rd, et les restos sont tout autour. La chanteuse du bar est super, et l'ambiance est délirante. Un super endroit pour manger tout en dansant sur de la musique Live.
Mais c'est sûr, il faut sortir un peu du sentier touristique... | | | À: Youpi88 · 11 juin 2007 à 17:49 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 12 933 affichages · Partager Oui je suis d'accord avec toi et j'ai eu l'occasion d'aller dans ces endroit. Je me fiche un peu qu'il y est des touristes ou pas. Je suis la pour faire la fete avec nimporte qui. Les seul que je n'aime pas ce sont les "touriste sexuel" comme on les apelles mais sinon je suis ok pour faire la fete avec tout le monde. J'avou etre tres classique mais bon, ca a son charme. Je croyai bien connaitre Bangkok mais je vois que tu a aussi ton experience personnelle labas. Qu'est ce que tu peux me dire de plus sur les lieu sympa pour sortir. Je suis plus bar sympa en debut de soirer pour boire et discuter en meme temps et boite ensuite avec de la musique a fond et surout, beaucoup de monde. Et enfin, vers 2h quand tout ferme, re-petit bar sympa ou tu vien discuter avec les gens que tu a rencontrer dnas les autre place.
J'attend tes conseil merci | | | À: Youtss · 11 juin 2007 à 17:55 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 12 932 affichages · Partager Il y a un endroit que j'ai vaiment adoré sur Bangkok, c'est une brasserie allemande. Autrement dit, c'est un très grand restaurant en bois avec beaucoup de charme, et ils fabriquent leur propre bière. Elle est très bonne.
Il y a une grande scène qui surplombe le restaurant, et pendant tout le repas (ou pendant qu'on boit quelques bières), il y a des shows sur la scène, avec de la danse mais aussi des chanteurs et chanteuses. Et rien à voir avec les shows vulgaires de beaucoup de boites, ici c'est très pros.
Quand minuit approche, tout le monde se met à danser et discuter, et l'ambiance monte très vite.
Bref, un endroit un peu atypique (ba oui une brasserie allemande à bangkok...) mais que je recommande chaudement, car les prix sont très corrects, l'ambiance est très simple, et on y passe vite la soirée... 
Voila le site internet pour trouver comment y aller (c'est plein centre):
www.tawandang1999.com/en/eng/detail.asp | | | À: Youpi88 · 11 juin 2007 à 18:05 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 12 926 affichages · Partager Effectivement ca a l'air pas mal, je vais aller y vair un tour des vendredi soir et je te dirai ce que j'en ai pensé. C'est vrai que beaucoup de show ne sont pas tres pro mais j'aime beaucoup les chanteur du Night Bazar de Lumpini avec leur Boys-Band Thai. C'est asser drole et on y passe un bon moment malgres que ce soit tres cher la-bas je trouve. merci | | | À: Youtss · 11 juin 2007 à 18:10 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 12 868 affichages · Partager En effet, j'adore le night bazar pour ce show, qui est très "kitsch", et bien que les chanteurs soient assez "maladroits", on passe un bon moment.
Le night bazar est un peu cher, mais en cherchant bien, il y a une échoppe le long où la grande bouteille de Chang est à 50 Bahts, ce qui est correct il me semble. Enfin c'est à cette échope que j'allais tout le temps.
Sinon il suffit de ramener sa bouteille et de s'installer, ni vu ni connu !! Mais technique éprouvée !! | | | À: Youpi88 · 11 juin 2007 à 18:13 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 12 865 affichages · Partager Tout a fait d'accord mais bon, venant de France, la Tiger a 90 bath ne va pas non plus nous ruiné... | | | À: Youpi88 · 11 juin 2007 à 18:24 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 12 860 affichages · Partager Hé hé je crois que je connais, c'est vraiment génial comme endroit, j'y ai passé une excellente soirée, il devait y avoir 3 farangs, moi compris, dans toute la salle  merci pour le lien, je retrouvais plus le nom de l'endroit.
| | | À: Boumbastic · 11 juin 2007 à 18:27 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 12 856 affichages · Partager Les photo que tu a mise provienne de la brasserie Allemande de Youpie. Si c'est cela, ca a l'air vraiment bien. | | | À: Youtss · 11 juin 2007 à 18:29 Re: Lieux branchés de Bangkok? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 12 855 affichages · Partager oui c'est bien ca, les spectacles sont très droles mais tout en Thai, danse, cirque chinois, chansons, humours....  j'ai adoré le coté très kitsch | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 220 visiteurs en ligne depuis une heure! |