Doubi · 9 juin 2008 à 15:39 3 messages · 3 participants · 1 625 affichages | | | | 9 juin 2008 à 15:39 Envoi de colis à Chiang Mai Message 1 de 3 · 1 625 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis partie en thailande en mars et avril dernier et j'ai fait un envoi de colis à chiang mai le 11 avril 2008. Je l'ai envoyé d'une agence : official receipt - TCT SUMMIT au 24 Rachamankha rd mais je n'ai toujours rien reçu alors que la personne m'avait dit qu'il arriverait dans 3 à 4 semaines!!! Y a t'il une personne qui a deja envoyé un colis de cette agence et si oui l'avez vous bien reçu? Cordialement | | | Tu veux surement dire que tu as envoyée un colis depuis Chiang Mai? Pourquoi avoir utilisé une agence et non pas la poste Thaïe? Pour ma part j'ai envoyé un colis de 24Kg depuis la poste de Chiang Mai (par bateau) le 18 Avril et je l'ai reçu le 02 Juin. Si ton envoit est doit arriver par bateau il faut compter entre 1 et 2 mois. Si tu n'as rien d'ici une semaine ou deux il se peut que ton colis ne soit jamais partit de Thaïlande..... | | | Bonsoir, je sais qu'auparavant mon ami s'envoyait des colis et que ça durait bien 3 mois avant qu'il les réceptionne ici en Belgiqiue, envoyé par la poste pas par une agence, donc c'est peut etrenormal que tu n'aies encore rien reçu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |