|  |  |
 | | | | Recherche établissements francophones situés sur Koh Phangan Manhattan · 12 décembre 2006 à 1:51 10 messages · 4 participants · 1 904 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 1:51 Recherche établissements francophones situés sur Koh Phangan Message 1 de 10 · 1 899 affichages · Partager Dans le cadre de la création de mon site Internet consacré entièrement à Koh Phangan (phangan-guide.com), je recherche tous les établissements francophones de l’île. Bien que je sois sur place, il me sera impossible de « frapper » à toutes les portes pour demander si il y a un francophone dedans ! Donc si vous avez été dans un endroit (bar, Resort, Restaurent, etc.) qui est tenu par un francophone, alors faite le moi savoir (email privé ou autres). J’aimerai boucler cette rubrique avant fin Février. Thanks a lot | | | À: Manhattan · 14 décembre 2006 à 18:37 Re: Recherche établissements francophones situés sur Koh Phangan Message 2 de 10 · 1 863 affichages · Partager Bonsoir manhattan, je n'ai pas de réponse pour toi, mais j'ai une question concernant koh phangan puisque tu es sur place, car je souhaite passer le jour de l'an sur l'ile de koh phangan, tu penses que ca va etre bien, ils ont prévu quelque chose sur had rin? Merci pour ta réponse!!!! sabine | | | À: Sabsab001 · 17 décembre 2006 à 2:43 Re: Recherche établissements francophones situés sur Koh Phangan Message 3 de 10 · 1 849 affichages · Partager Hi Sabine, et bien avec la Full Moon Party prévu le 3 Janvier, il va y avoir auparavent, quelques "party" traditionnelles telles que : la Moon set sur la plage d'Haad Chaophao (Pirate Bar), la MFT Diving party le 31/12/06 à BanTai, etc. mais bien entendu, chaque établissement "festif" d'Haad Rin va organiser quelques choses mais tu sais rien d'exceptionnel à mon avis car ces établissements sont tenus par des Thaïs et ils ne sont pas du genre à ce casser trop la tête quand l'argent "coule à flot" sans rien faire, ici à Haad Rin. Par contre, comme chaque fin d'année, c'est toujours un peu particulier et il y a toujours des ambiances sympa ici ou là. Tout dépend ce que tu recherche mais à mon avis, tu trouveras rapidement tes marques ici à Koh Phangan. | | | À: Manhattan · 17 décembre 2006 à 10:09 Re: Recherche établissements francophones situés sur Koh Phangan Message 4 de 10 · 1 848 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je verrai sur place, mais quoiqu'il en soit, je veux me mettre le feu........ Je pense que ca va le faire!! Biz Sabine | | | À: Sabsab001 · 18 décembre 2006 à 2:59 Re: Recherche établissements francophones situés sur Koh Phangan Message 5 de 10 · 1 843 affichages · Partager Tu sais que si tu n'arrive pas à trouver ton bonheur ici  alors franchement, je ne vois pas ou tu pourrais le trouver ailleurs en Thaïlande  . car à Koh Phangan, tu trouve toutes les ambiances dans les nombreux établissements existants; dans le teufs improvisées ou privées  et puis tu peux toi même t'organiser un délire sur la plage ou ailleurs. No limit! Enjoy | | | À: Manhattan · 18 décembre 2006 à 15:08 Re: Recherche établissements francophones situés sur Koh Phangan Message 6 de 10 · 1 839 affichages · Partager Bonjour manhattan, C'est clair que je ne suis pas inquiète, je suis sure que ca va etre super quoiqu'il arrive!! De toute manière, je suis tombée amoureuse de koh phangan, Rien que d'etre la bas, c'es super!!! Biz sabine | | | À: Sabsab001 · 19 décembre 2006 à 1:29 Re: Recherche établissements francophones situés sur Koh Phangan Message 7 de 10 · 1 836 affichages · Partager Bon la seule chose, c'est que depuis Samedi, nous avons une grosse perturbation ici (fort vent du nord avec un ciel très chargé et de la pluie de temps à autre avec une baisse de la température.....mais pas de neige  ). Impossible de ce baigner car il y a de grosses vagues. Normalement, cela devrait durer toute la semaine et les pauvres touristes sont un peu dégoutés. Hier à Haad Rin, il y avait pas grand monde sur la plage et la mer était vraiment dangereuse. Par contre, je trouve que ce temps là montre Haad Rin sous un angle différent, et ca nous change de cette masse de touristes qui normalement envahisse la plage. Have a nice day Sabine and see you around | | | À: Manhattan · 19 décembre 2006 à 9:35 Re: Recherche établissements francophones situés sur Koh Phangan Message 8 de 10 · 1 836 affichages · Partager Merci manhattan pour ces infos... C'est clair que ce ne doit pas etre un paysage vraiment habituel!!! Mais bon, hasta la vista.... Bonne journée | | | À: Manhattan · 23 mars 2007 à 19:17 Re: Recherche établissements francophones situés sur Koh Phangan Message 9 de 10 · 1 759 affichages · Partager Bonjour Manhattan,
Mon épouse et moi sommes tres contents de voir que vous vous intéressez a Koh Phan Gan, nous allons créer un hotel pour ouverture 1er trimestre 2009.
Nous nous rendons sur l'ile en mai, nous pourrion nous rencontrer.
Je peux vous donner des coordonnées d'un français sur l'ile si vous ètes tjrs intéressée.
Bien sincèrement
Chaloklum | | | À: Chaloklum · 11 août 2008 à 11:13 Re: Recherche établissements francophones situés sur Koh Phangan Message 10 de 10 · 1 499 affichages · Partager salut pour l'hotel une affaire a cree ou existante nous parton ma femme et moi pour 6 mois a partir du 04/11/08 pour prendre du bon temps et si plus voir pour une affaire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |