Etihad Airways: réservation de vol Paris-Bangkok avec une agence Anais47000 · 3 avril 2011 à 18:54 4 messages · 4 participants · 2 965 affichages | | | | 3 avril 2011 à 18:54 Etihad Airways: réservation de vol Paris- Bangkok avec une agence Message 1 de 4 · 2 963 affichages · Partager bonjour a tous je viens de reserver deux billets paris bangkok avec nouvelles frontiéres par étihad airways je suis très surprise de ne pas avoir donné les numéros de passeport est ce normal ? merci de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour a tous je viens de reserver deux billets paris bangkok avec nouvelles frontiéres par étihad airways je suis très surprise de ne pas avoir donné les numéros de passeport est ce normal ? merci de vos réponses
Pourquoi ne pas poser votre question à Nouvelle Frontière  .. ils vous donneront la réponse | | | À: Anais47000 · 4 avril 2011 à 11:29 Re: Etihad Airways: réservation de vol Paris- Bangkok avec une agence Message 3 de 4 · 2 856 affichages · Partager Rien d'anormal, c'est pareil chez Opodo. Par contre Go-voyages demande un tas de renseignements. | | | À: Anais47000 · 17 avril 2011 à 5:52 Re: Etihad Airways: réservation de vol Paris- Bangkok avec une agence Message 4 de 4 · 2 753 affichages · Partager Pas besoin de montrer le passeport pour reserver un billet d'avion. Je reserve tous mes billets ds les agences d'Etihad directement. A vous de donner le nom qui est sur votre passeport et de verifier les donnees sur le billet d'avion. Les societes qui le font c'est pas professionnalisme ou pour se couvrir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |