Asie2008 · 29 septembre 2008 à 13:47 10 messages · 10 participants · 5 739 affichages | | | | À: Asie2008 · 29 septembre 2008 à 13:57 Re: Etihad: meilleure place pour le vol Paris- Bangkok? Message 2 de 10 · 5 726 affichages · Partager en ce qui me concerne, je pars avec emirates depuis nice dans un mois. il y a plus d'un mois j'ai appelé la compagnie aérienne pour leur demander des places côté hublots et ça été réglé tout de suite. essaies de voir si tu peux te placer juste derrierre la première classe car comme ça tu n'auras pas de va et vient pour ceux qui vont au chiottes et comme ça quand l'avion atterri tu sors vite fait. bon voyage swed | | | À: Souide · 29 septembre 2008 à 14:06 Re: Etihad: meilleure place pour le vol Paris- Bangkok? Message 3 de 10 · 5 713 affichages · Partager le mieu ce sont les seat Xl | | | À: Asie2008 · 29 septembre 2008 à 14:25 Re: Etihad: meilleure place pour le vol Paris- Bangkok? Message 4 de 10 · 5 702 affichages · Partager Pour info : tu peux appeler l'agence Etihad de Paris pour réserver dés à présent tes places !! Moi j'ai ainsi tout bloqué 3 mois à l'avance...
en A330 la disposition est 2-4-2 ; le mieux à mon avis est sur une rangée de 2 côté hublot...
en B777 c'est 3-3-3 donc soit tu prends le hublot car c'est mieux pour se cale rpour dormir mais dnas ce cas tu devras déranger (réveiller) 2 personnes pour aller au petit coin... soit tu prends l'allée mais dans ce cas to dormiras moins bien...
sinon les meilleures places sont les issues de secours mais elles ne sont pas données par internet ! | | | À: Asie2008 · 29 septembre 2008 à 14:39 Re: Etihad: meilleure place pour le vol Paris- Bangkok? Message 5 de 10 · 5 691 affichages · Partager Dès que l'enregistrement sera ouvert, je vais pouvoir choisir ma place sur le site de la compagnie (Etihad).
Pour un vol Paris- BKK avec escale à Abou Dhabi.
Je pense que je pourrais choisir ma place juste pour le trajet Paris- Abou Dhabi.
C'est un Airbus Industrie A330-200
Pouvez vous me dire quelle est la meilleure place (en tarif éco  ) ???
Merciiiiii   
Pour Abou Dhabi- BKK, c'est un Boeing 777-300ER
Tu appele la Cie à Paris et tu demandes à choisir par avance ton siege pour les 4 trajets !! En général je choisis les 15 a 18A (hublot coté gauche) comme cette fois ci mais chez Emirates. Et l'Airbus m'apparait un poil plus cofortable que le Boeing.... | | | À: Asie2008 · 30 septembre 2008 à 11:51 Re: Etihad: meilleure place pour le vol Paris- Bangkok? Message 6 de 10 · 5 489 affichages · Partager salut,
Concernant l'airbus a330, les rangées 15 sont les meilleures (mais emplacement réservé aussi pour les BB), ainsi que les rangées 23 (Exit Row) mais tu dois absolument parler anglais couramment, et rangées 30/31 tu peux relever les accoudoirs sur les rangées de 4 sièges.
Enjoy your trip ! | | | À: Souide · 30 septembre 2008 à 13:12 Re: Etihad: meilleure place pour le vol Paris- Bangkok? Message 7 de 10 · 5 457 affichages · Partager pas possible entre l'éco et la business chez Etihad car il y a un couloir ou sont stockés les repas et c'est également le lieu d'entrée de l'avion... (pas de first mais une business très améliorée chez eux sur cette destination) | | | À: Poyon · 11 octobre 2008 à 10:27 Re: Etihad: meilleure place pour le vol Paris- Bangkok? Message 8 de 10 · 5 239 affichages · Partager le mieu ce sont les seat Xl 
de quoi tu parles ?? | | | Bonjour, à droite de l'appareil (dans le sens de la marche) pour profiter de la vue sur Abu Dhabi... Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |