|  |  |
 | | | | Leonounours · 22 août 2006 à 22:42 15 messages · 13 participants · 3 287 affichages | | | | 22 août 2006 à 22:42 Etihiad Airways pour Bangkok Message 1 de 15 · 3 263 affichages · Partager Hello,
je pars avec EY pour bkk le 02 octobre, je beneficie d'un tarif speciale car Agentr de voyage mais je ne connais pas de feedback sur cette compagnie à ce jour.
Quelque un peut m'aigullier?
Merc | | | super rien a redire:bonne bouffe, prendre ce qui te semble le plus local, c'est le meilleurpersonnel au petit soinquelques films recents sur l'ecran dans la tete du siege de devantsur le vol CDG Abu dhabi il y avait plein de pace de libre, on s'est reparti comme on voulait
Voila Bon voyage laurent | | | Je prend aussi Ethiad Airways début Octobre et en fouinant sur différents forum les avis sont plutot positifs concernant cette compagnie. D'après ce que j'ai lu, il y a de fortes chances de voler sur des avions assez récent. Airbus A340-300 jusqu'à Abu Dabi (dsl pour l'orthographe si j'ai fais des fautes) et Boeing 777 jsqu'à Bangkok (déjà moins récent). Mes informations ne sont pas forcément fiables à 100%, à vérifier.
Bon voyages à vous. | | | Sur le troncon CDG-AUH, c'est un A340- 500, qui date de 2 mois! Apres sur le troncon AUH- BKK, c'est un 777-300ER qui n'a meme pas 1 an, donc niveau avion recent, je crois qu'il n'y a vraiment aucun soucis.. | | | Merci pour ces précisions !! As tu volé sur cette compagnie ??? | | | Salut Rains,
Carrément les 2 meilleurs longs courriers actuellement (et quasi neufs en plus)...la classe !!
ça me donne d'y aller rien que pour ce vol... | | | super rien a redire:bonne bouffe, prendre ce qui te semble le plus local, c'est le meilleurpersonnel au petit soinquelques films recents sur l'ecran dans la tete du siege de devantsur le vol CDG Abu dhabi il y avait plein de pace de libre, on s'est reparti comme on voulait
Voila Bon voyage laurent
Salut a tous, je dois partir vers la mi-octobre pour 5 semaines ( Thaïlande> Cambodge>Taïlande) avec un ami, et j'ai vu effectivement cette compagnie sur tous les moteurs de recherche de billet comme etant l'une des moins chère  . Sauf que je n'ai pas encore pris de billet. il y a 10 jours les vols étaient à 550 euro AR aujourd'huis 650 euro  A votre avis bien éclairé, dois-je attendre pour bénéficier d'une baisse d'ici là, ou dois-je me précipiter pour mes billets avant qu'ils n'augmentent encore plus   100 euro d'écart c'est quand même pas de choses ratées là-bas !! Bref faut-il jouer au poker pour les billets merci d'avance pour vos réponses | | | À: Warden · 23 août 2006 à 14:22 Re: Etihiad Airways pour Bangkok Message 8 de 15 · 3 190 affichages · Partager salut l'ami
concernant le prix des billets plus tu prend tot moins c'est cher
chaque compagnies fixent ses prix en fonction des places, elle va par exemple vendre 20 place a 500 euro et les autres plus cher, donc le premier servis seras heureux
Moi meme je prend cette compagnie le 2 septembre et je ne m'inquiete pas je leur fait confiance et d'apres tout vos témoignages cela ne peut que se passer bien | | |
salut à tous! Comment fait-on pour prendre un ticket retour open??? sur internet pas possible??? cela existe-il encore???? si oui il y a t-il un coût supplémentaire (chez etihad)??? | | | Bonjour, On ne peut dire que du bien sur cette compagnie. Au mème niveau qu'EMIRATES.Avions neufs, plein de films, plein de place entre Paris et Abu Dhabi, etc.. Regarde les autres discussions à son sujet depuis juin Larri | | | Bonjour,
Allez dans "rechercher des messages"; il y a eu de nombreuses discussions sur cette jeune compagnie. Je voyage avec elle depuis sa création il y a deux ans, c'est le top; comme indiqué des avions neufs, un personnel multi-lingue et sympa, des écrans avec des films en français, siouplait, des repas plus que corrects, des vins et alcools à choix... Pour moi, une courte escale à Abu Dhabi, petit aéroport (pour le moment) sympa aussi... Profitez des prix bas, ils vont augmenter. Lors de son inauguration au départ de Genève, c'était aux env. de 550 euros... Depuis, les prix ont pris... leur envol ! Bon voyage. | | | À: Diogène · 24 août 2006 à 12:17 Re: Etihiad Airways pour Bangkok Message 12 de 15 · 3 076 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos  A mon retour je vous ferai savoir mes impressions sur cette Cie | | | Salut : j'ai pris la compagnie plusieurs fois. Un seul mot : EXCELLENT ! Avion flambiant neuf, ponctuel, service adorable, nourriture OK voire même excellent par moments, tout est à recommander. Cordialement, André | | | dommage que leur site internet n'est pas en français...uniquement en anglais | | | ça depend du paradis que tu recherches si tu es en quete d'authen tique en restant quand meme citoyen francais va faire un tour du cote de noumea et des iles loyauté, un pur joyau !pour ma part ce sera la!! tu as meme la possibilite de bosser un peu (juste ce qu'il faut) et pas de barriere de langue bon paradis sisi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |