|  |  |
 | | | | Excursion des îles autour de Phuket Bboyash · 1 juin 2007 à 5:35 · 27 photos 83 messages · 12 participants · 14 698 affichages | | | | À: Boumbastic · 2 juin 2007 à 19:48 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 61 de 83 · Page 4 de 5 · 1 617 affichages · Partager Un plan plus large de Laem Sing (toujours aux mêmes heures)...avec un magnifique speed boat dans le fond...sur une plage aussi petite...c'est une honte    ...c'est "la"plage à la mode (on y croise parfois des stars Thailandaises...)...mais niveau touristes/m2 c'est pas loin du niveau Patong...vraiment dommage  ...c'était si bien il ya quelques années...
Pour le nom de la plage...attendons le "maître" des lieux | | | À: Kemai · 2 juin 2007 à 19:53 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 62 de 83 · Page 4 de 5 · 1 615 affichages · Partager Ben merci pour l'info kemai, j'irai pas c'est pas mon truc ca...autant rester a Karon, ou j'habite quand je vais a Phuket, il y a moins de monde même en haute saison...pour l'autre plage j'attendrai la réponse du maitre puisque tu te montres impitoyable  la je dois y aller, bonne soirée et merci de nous avoir fait rêver un peu | | | À: Fortini · 2 juin 2007 à 19:56 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 63 de 83 · Page 4 de 5 · 1 613 affichages · Partager Disons que plus que le temps j' avais le coeur "froid" cet après midi  ...la Thailande me manque, la chaleur me manque...alors quoi de mieux de replonger quelques instants via les quelques photos que j' ai en ce moment sous le coude et de les faires partager | | | À: Bboyash · 2 juin 2007 à 19:57 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 64 de 83 · Page 4 de 5 · 1 612 affichages · Partager ben ca dépend moi j'ai jamais fait de croisière, je prend le ferry pour aller a Phi Phi et Lanta....tu trouves sur place des tours pour y aller mais je connais pas les prix, dsl. Mais je suis sur que d'autres vont te répondre mieux que moi pour ca  mais je te conseille quand même de passer 1 ou 2 nuits a Phi Phi même si je suis pas un fan de cette île, y aller pour la journée c'est un peu la course de fond. | | | À: Boumbastic · 2 juin 2007 à 19:59 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 65 de 83 · Page 4 de 5 · 1 611 affichages · Partager Moi aussi je dois y aller...ce fut un grand plaisir Boum...moi aussi j' étais un peu là bas quelques instants... A très vite... Amicalement | | | À: Bboyash · 3 juin 2007 à 0:18 · Modifié le 3 juin 2007 à 0:50 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 66 de 83 · Page 4 de 5 · 1 593 affichages · Partager "qui peux me donner des trucs (ou memes photos) de la vie nocturne de phuket et autour..."-- Patong, ou comment observer la folie humaine.
Le banana,
Le Tigerniché en plein Bangla Rd, tout un symbole.
Une rue de feu ou s'entassent: Bar, boite disco ou gogo bar, avec des néons partout, toutes les sonos à fond.
Apres tout ça, retour au bercail, pour un repos bien merité | | | À: KhiNorn · 3 juin 2007 à 0:35 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 67 de 83 · Page 4 de 5 · 1 589 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 3 juin 2007 à 0:45 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 68 de 83 · Page 4 de 5 · 1 585 affichages · Partager -
C par pudeur, pour ne pas choquer les ames sensibles
| | | À: KhiNorn · 3 juin 2007 à 3:02 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 69 de 83 · Page 4 de 5 · 1 572 affichages · Partager Patong, ou comment observer la folie humaine.
Nouveau çà, les gens qui bringuent, c’est la folie humaine, mdr ! 
C par pudeur, pour ne pas choquer les ames sensibles
J’avais vu un reportage sur la sortie de projection des « hot d’or » les gens interrogés étaient rentrés là « par hasard » ou « croyaient » que c’était des films « classiques »  Patong c’est kif-kif : tout les touristes y passent simplement pour «observer » »ou « faire » quelques photos, comme les femmes girafes, çà fait toujours de l’audience au bureau, mais bien sur, « on a pas consommé » (je parle de boissons bien évidement  ) C’est mignon tout çà, aller, je vais me coucher avec le sourire
| | | À: Dragonrouge2 · 3 juin 2007 à 18:20 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 70 de 83 · Page 4 de 5 · 1 534 affichages · Partager Ben alors barbot n'a pas vu marqué " Phuket"....je veux connaitre le nom de cette plage moi | | | À: Boumbastic · 3 juin 2007 à 21:41 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 71 de 83 · Page 4 de 5 · 1 511 affichages · Partager Toujours aucune réponse ou tentative dans l' assemblée pour venir en aide à Boum    ...et bien certaines plages de Phuket ont encores de beaux jours devant elles  ...rassurant et cela démontre une fois de plus l' irrépressible envie qu'on 95 % des touristes à vouloir se sentir "entourés"par leurs semblables  même à 10000 kms de chez eux...bref  ... Boum si tu me donnes le nom de cette plage...alors promis je te dirais le petit nom de la précedente  ...
Limite un peu sadique Kemai sur ce coup là  ... | | | À: Kemai · 3 juin 2007 à 22:01 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 72 de 83 · Page 4 de 5 · 1 501 affichages · Partager Salut kemai, ca serait pas Layan Beach? | | | À: Boumbastic · 3 juin 2007 à 22:19 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 73 de 83 · Page 4 de 5 · 1 413 affichages · Partager Négatif mon cher Boum  ... Un seul endroit pour manger sur cette petite plage toute mimi...
Il doit être midi...la haute saison bat son plein... Patong est remplie à craquer...et pendant ce temps là je passe du bon temps à papoter avec les proprios en mangeant un classique mais délicieux "khao phat gung"  .... | | | À: Kemai · 3 juin 2007 à 22:23 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 74 de 83 · Page 4 de 5 · 1 409 affichages · Partager Nui Beach? | | | À: Boumbastic · 3 juin 2007 à 22:38 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 75 de 83 · Page 4 de 5 · 1 404 affichages · Partager C'est pas marrant  ...tu es le seul à jouer le jeux...Nui beach  ...encore ratée  ... juste pour voir si tu suis...quelle est le nom de celle là ???
Je suis incorrigible sur ce coup là  ...kho thot khun Boum | | | À: Kemai · 3 juin 2007 à 22:46 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 76 de 83 · Page 4 de 5 · 1 403 affichages · Partager celle la j'en sais fichtre rien, je vois même pas ou ca peut etre... j'ai jamais vu ce coin la je reconnais pas le relief  c'est a Phuket tu es sur?    Avant c'etait pas Sing Cape? | | | À: Boumbastic · 3 juin 2007 à 22:59 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 77 de 83 · Page 4 de 5 · 1 398 affichages · Partager Je crois bien que pour le nom de la première plage tu va devoir patienter encore un peu  ...juste une autre...pour le plaisir...avant d' aller me coucher (c'est pas le tout de rêvasser sur les plages surchargées  de Phuket...mais demain c'est boulot...et très tôt  ...)...plus facile cette fois ci  ...
@+ | | | À: Kemai · 3 juin 2007 à 23:06 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 78 de 83 · Page 4 de 5 · 1 396 affichages · Partager Je suis largué la  seul khun barbot pourrais jouer avec toi sur ce coup, j'en connais des plages mais pas celles la.... que les surpeuplés  a part celle de Yanui ou jungle beach  Bonne nuit | | | À: Boumbastic · 3 juin 2007 à 23:15 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 79 de 83 · Page 4 de 5 · 1 389 affichages · Partager Celle ci c' était un piège  ...un énorme piège Boum...tu la connais parfaitement cette plage...c'est juste que la prise de vue ne permet pas de la reconnaitre si facilement...aucun indice visuel...plan serré...c'est Karon!!!...dans sa partie nord  ...allez sans rancune  ...passe une agréable nuit !!! | | | À: Kemai · 3 juin 2007 à 23:26 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 80 de 83 · Page 4 de 5 · 1 387 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 628 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | | Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande | | |  |
 | |  |