Excursion des îles autour de Phuket Bboyash · 1 juin 2007 à 5:35 · 27 photos 83 messages · 12 participants · 14 705 affichages | | | | À: Boumbastic · 4 juin 2007 à 21:43 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 81 de 83 · Page 5 de 5 · 1 300 affichages · Partager Merci Boum d' avoir joué le jeu  ...on pourrait continuer  ...mais à quoi bon finalement...très honnetement je pensais que d 'autres membres seraient intervenus...pour te donner un ptit coup de main...tant pis...rien d' autre à ajouter  ...à ta dispo en MP si tu le souhaites  ... | | | À: Kemai · 4 juin 2007 à 22:27 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 82 de 83 · Page 5 de 5 · 1 293 affichages · Partager Salut Kemai,
Désolé pour le jeux, j'avais aucune idée.  Merci à toi et aux autres pour toutes ces belles photos.
_ | | | À: KhiNorn · 4 juin 2007 à 22:43 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 83 de 83 · Page 5 de 5 · 1 285 affichages · Partager Ce fut avec grand plaisir khiNorn  ... A très bientôt
Kemai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |