Aixois54 · 29 janvier 2016 à 14:25 5 messages · 3 participants · 936 affichages | | | | 29 janvier 2016 à 14:25 Thaïlande - exemption de visa & visas Message 1 de 5 · 933 affichages · Partager Bonjour,
Désolé si c'est déjà publié !
Je joins le lien vers le site de l'Office (Français) du Tourisme Thaïlandais :
www.tourismethaifr.com/...nouveautes.tpl#10295
qui récapitule (voir partie correspondante de la publication) les règles (pour les ressortissants Français) d'exemption de visa, de visa simple, et de visa à multiples entrées, à ce jour (29 janvier 2016) pour le tourisme.
Ce n'est pas un site administratif officiel (comme l'est celui d'une ambassade) mais cela semble bien résumer (et détailler) les différentes règles applicables.
Je vous souhaite un excellent week-end. | | | Bonjour,
qui récapitule (voir partie correspondante de la publication) les règles (pour les ressortissants Français) d'exemption de visa, de visa simple, et de visa à multiples entrées, à ce jour (29 janvier 2016) pour le tourisme.
Ce n'est pas un site administratif officiel (comme l'est celui d'une ambassade) mais cela semble bien résumer (et détailler) les différentes règles applicables.
Je vous souhaite un excellent week-end.
hello j ai une mauvaise connection ce soir. et pas les ressources pour fouiller le truc. mais a priori votre post flirte avec la malhonnete. a+ et je renfonce les clous demain au besoin. | | | Bonjour, Je vous souhaite un excellent week-end.
Bonjour et merci. C'est juste la page "news" du site de l'office du tourisme de Thaïlande. Qui est donc un site "officiel", mais pas "administratif", comme tu l'indiques. | | | Bonjour,
Je vous souhaite un excellent week-end.
hello, desolé pour mon post virulant d hier. trop de whisky en spectactle morlam + internet = pas bien ! chokdee, nato | | | C'est juste la page "news" du site de l'office du tourisme de Thaïlande. Qui est donc un site "officiel", mais pas "administratif", comme tu l'indiques
Bonjour,
Vous avez raison car en mentionnant que ce n'était pas " officiel " je ne mettais pas en cause la matérialité de la publication (de janvier 2016) effectuée sur le site même de l'office du tourisme mais voulais appeler l'attention sur le fait que ce n'était pas le site du Ministère des Affaires Etrangères ou d'une Ambassade.
Nota : l'expérience des uns et des autres (de plus) a d'ailleurs montré que même parfois le site de l'ambassade n'était pas toujours rapidement mis... à jour !
Je vous souhaite un excellent week end. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |