Salut les amis

J'ai eu la chance de vivre pendant 5 mois dans une famille sino-thaïlandaise à Phang-Gna en immersion total sans parler un seul mot d'anglais.
Alors je logeais dans la maison familiale de ma copine avec sa mère et sa soeur et avec comme voisinages : les oncles, les tantes, les cousins et cousines de ma copine.
Le pére était un officier de la Police de Phang-Gna, malheureusement décédé sous mes yeux à l'hôpital suite à une fracture d'avrénisme

je le connaissait bien et cet évènement m'a beaucoup attristé car c'ètait quelqu'un de très gentil.
Les funérailles ont duré 9 jours, durant laquelle j'ai desservit des tonnes de couverts... fait le ménage, recevoir les invités...
Le matin, je donnais un coup de mains à ma copine pour faires ses gateaux thaïlandais ensuite ont allait remplacer sa mère au marché dans sa petite épicerie, une bonne partie de la journée

Puis de 16h à 18 heures, j'allais faire mon petit tour de vélo dans les environs de Phang-Gna

J'ai mis quelques photos de mon quotidien sur mon blog, regardez ce lien :
riton.travelblog.fr/61.php
(les photos sont en bas de la page).
Alors, je tiens a remercier cette famille qui ont l'eu la tolérance et la gentillesse de m'accueillir si longtemps et qui ne m'ont jamais demandé de contre-partie financière.