Bonjours a tous,
J ai consulte tous les posts relatifs a ma question mais je n ai malheureusement pas completement trouve mon bohneur.
Je suis en stage 5 mois a
Bangkok. Je me suis fait delivrer un visa non-ed multi entrees.
Le 29 novembre je serais la depuis 3 mois (ca commence a presser

)
Si j'ai bien compris, il faudrait que je sorte de
Thailande et que je re rentre immediatement, et il me donnerais une extension de 3 mois ?
Si c est bel et bien ce principe, quelqu un connait t il une agence serieuse pour effectuer le visa run ?
Sinon puis je effectuer ces demarches a l'immigration ou l ambassade ?
Merci de vos reponses rapides...