Nous2du13 · 9 janvier 2012 à 21:44 10 messages · 6 participants · 5 060 affichages | | | | 9 janvier 2012 à 21:44 Extensions de cheveux à Phuket ou Bangkok? Message 1 de 10 · 5 043 affichages · Partager bonsoir a tous,
Nous partons dans 16 jours pour Bangkok, et j'aurais voulu savoir si a Phuket ou Bangkok, il est possible de se faire faire des extensions de cheveux? si ca dure longtemps? la prix? et une bonne adresse (pour ne pas ressortir les cheveux massacrés)
et si quelqu'un la déja fait.
merci beaucoup | | | Ca se trouve partout a Phuket comme a Bangkok. C'est même devenu une spécialité offerte aux touristes dans les îles du sud comme Phuket. Pour la qualité j'en sais rien mais il y a de nombreux posts sur le sujet il me semble (voir ICI ) | | | j'ai vu ces info mais rien de ce que je veux savoir lol merci quand meme | | | Alors précisez votre question si vous savez déjà que ça se fait et que des gens l'ont fait sur VF  En fait vous cherchez une bonne adresse pour le faire a Bangkok ou a Phuket? | | | Bonjour,
Alors pour de bonnes vraies extensions de veritables cheveux, il faut compter au moins 10,000 bahts a Phuket. A savoir que le salon que je connais n 'est pas dans un coin touristique mais a Phuket town. | | | bonjour a tous je m excuse de m incruster dans la conversation mais j aurais une petite question et je ne sais pas comment faire pour creer ma propre question alors bon... VOILA, ma question est:est il interessant de faire faire ses lunettes de vue a phuket? peut on les faire n importe ou?et niveau qualité et prix ca donne quoi?? merci d avance pour vos reponses et encore pardon de mon manque de connaissance sur ce site!!:) | | | VOILA, ma question est:est il interessant de faire faire ses lunettes de vue a phuket? peut on les faire n importe ou?et niveau qualité et prix ca donne quoi??
Bonjour,
Oui bien sur pas de soucis, très bonne qualité comme chez nous en France et bien moins cher. | | | ok super!! et merci pour la rapidité!! | | | Bonjour,
Alors pour de bonnes vraies extensions de veritables cheveux, il faut compter au moins 10,000 bahts a Phuket. A savoir que le salon que je connais n 'est pas dans un coin touristique mais a Phuket town.
Bonsoir Coco52 c'est possible d'avoir le nom et l'adresse du coiffeur que tu connais merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |