Bonjour,
J'ai fait 2 fois mes extensions en
Thaïlande et je dois dire qu'ils sont très fort!!
La 1ère fois, je les ai faites à
Phuket, pas terrible... ils te mettent des rings (petits anneaux noirs qui tiennent les mèches), c'est pas top car les mèches tombent vite et la qualité des cheveux aussi était bof. Moi qui ai les cheveux fins, ils m'ont posé des cheveux assez épais de Thaïlanaide, sa faisait contraste. Pour le prix j'ai payé 5000 baths pour 80 mèches. Pour la couleur des cheveux, c'est pas un problème, ils teignent les mèches à ta couleur avant de te les poser.
Je te conseille de les faire à
Bangkok (les meilleurs perso). Qualité des cheveux (naturels bien sûr) magnifiques! La méthode qu'ils utilisent, c'est de la silicone, c'est de la colle mais pas agressif comme la kératine, utilisée en
France qui te bousille tes cheveux. Pour le prix, j'ai posé une centaine de mèches pour 80€ (4000 baths). Je te conseille surtout de ne pas le faire dans la rue (
kao san road). Moi je suis allée au MBK center (le plus grand des centres commerciaux) au 3ème étage, il y a un salon de coiffure avec un nom français (je me souviens plus du nom mais il me semble que c'est un prénom français) où ils utilsent pleins de produits l'oréal. Tu ne seras aps déçue, en plus, ils m'ont posé 100 mèches en 1 heure top chrono!!!
Voilà, j'éspere t'avoir bien renseigné, et n'oublies pas de toujours négocier le prix (80€ étant un prix négocié).
Bon voyage!!