Thaïlande: faire un "Visa Run" pour valider sa deuxième entrée? Lumpini · 12 septembre 2011 à 16:42 6 messages · 3 participants · 1 847 affichages | | | | 12 septembre 2011 à 16:42 Thaïlande: faire un "Visa Run" pour valider sa deuxième entrée? Message 1 de 6 · 1 847 affichages · Partager Bonjour,
Ne connaissant pas par coeur toute les règles de l'immigration Thaï qui changent tous les 6 mois. Est 'il possible de faire valider sa deuxième entrée à un poste frontière (et renoncer à son billet AR pour Singapour) genre Sadao - Malaisie dans la journée et revenir illico en Thaïlande ???
Merci de vos réponses éclairées. | | | À: Lumpini · 12 septembre 2011 à 16:58 Re: Thaïlande: faire un "Visa Run" pour valider sa deuxième entrée? Message 2 de 6 · 1 836 affichages · Partager salut! si j'ai bien compris tu possede un visa double entree 2x 2mois????si oui il te suffit en effet de passer la frontiere pour les tempons et basta. j'ai fait comme ca 1 moi et demi auparavant mais dans le nord est a mukdahan aucun problemes. | | | À: Jouki · 12 septembre 2011 à 17:02 Re: Thaïlande: faire un "Visa Run" pour valider sa deuxième entrée? Message 3 de 6 · 1 828 affichages · Partager Oui Willy  et merci également !!! J'ai un double entré  donc si j'ai bien compris, pas obligé de "rentabiliser" son billet d'avion | | | À: Lumpini · 12 septembre 2011 à 17:16 Re: Thaïlande: faire un "Visa Run" pour valider sa deuxième entrée? Message 4 de 6 · 1 819 affichages · Partager si tu as deja un billet d'avion a/r pour singapour, pourquoi pas aller faire un tour la-bas!!!!c'est une ville sympas j'ai bien aimer mon passage de 5 jours la-bas!!!!!! mais un peu cher c'est vrais donc si tu cherche a economiser mieux vaut aller faire un run a sadao!!!! | | | À: Jouki · 12 septembre 2011 à 17:48 Re: Thaïlande: faire un "Visa Run" pour valider sa deuxième entrée? Message 5 de 6 · 1 810 affichages · Partager Non, ce n'est pas pour gratter du fric........ après deux jours sans vélo je deviens | | | À: Lumpini · 26 novembre 2011 à 14:09 Re: Thaïlande: faire un "Visa Run" pour valider sa deuxième entrée? Message 6 de 6 · 1 560 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'est ce visa double entree pour la Thailande? Je suis a Penang, en Malaisie, pour me faire un visa. Je compte faire 2 mois en Thailande, un mois au Cambodge et de nouveau 2 mois en Thailande. Suffit-il de le demander au consulat? Comment ca marche? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |