Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager
merci!pour vos réponses que me conseiller vous pour 5 jours (du 04/09 au 08/09/2013) sachant que je décolle de kul le 04/09/2013 et dois etre impérativement a bkk pour dimanche soir 08/09/2013
J ai pensé aller 1 semaine a phuket (louer une villa piscine)et de la prendre un ferry jusqua ko phi phi (hotel), puis ko lanta (hotel), retour a phuket pour revenir, qu en pensez vous?avez vous de meilleur proposition, c est pour fin decembre debut janvier...
Onjour, Je prépare un voyage en Thailande pour 15 jours, mais je suis comptément perdue. Je pense vouloir visiter trop de villes et n'arrive pas à trier. Pour commencer le voyage, je pense faire: - Bangkok 4j - Ayutthaya: 1j - Chiang Mai: 3j Il me reste...
Oumadam · 18 août 2012 à 16:11 · 11 participants · 9 565 affichages
Nous nous preparons a nous rendre avec nos 4 enfants a krabi et phuket ainsi que leurs environs, pour une duree d'environ une quinzaine de jours! nous aimerions savoir s'il faut que l'on reste davantage de jours a phuket qu'a krabi ou vice et versa, et...
Je viens de chercher sur le moteur de recherche mais bon je m'y perds.. Doit t'on passer obligatoirement par BKK pour faire phuket phnom penh? merci à vous...
Je n'arrive pas à savoir à quelle heure est la dernière traversée: 13h30 ou 14h30? J'ai trouvé des horaires de ferry à 13h30, mais pas d'autres possibilités. L e Petit Futé indique quant à lui 13h30 et 14h30. Qui pourrait me donner des renseignements...