|  |  |
 | | | | | Fête de Songhran en avril 2007: hôtels et sites à visiter Katiavoyage · 13 mars 2007 à 12:31 12 messages · 7 participants · 1 322 affichages | | | | 13 mars 2007 à 12:31 Fête de Songhran en avril 2007: hôtels et sites à visiter Message 1 de 12 · 1 307 affichages · Partager bonjour à tous  suis novice sur le site suis à la recherche d infos concernant la fete de songkran avril 2007suis inquiete car on nous dit d eviter la foule vu les evenements au sud du pays qu en pensez vous doit on eviter bangkok...a priori certains site comme le parc khao yai sont fermés pendant cette fete je crains que cela soit la meme chose pour les hotels avez vous des infos a ce sujet a priori serons à ayuthaya le 15 et 16 avril
merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Katiavoyage · 13 mars 2007 à 13:55 Re: Fête de Songhran en avril 2007: hôtels et sites à visiter Message 2 de 12 · 1 290 affichages · Partager meme chos que d'hab par chance je n'y serais pas...
Fermes les hotels ?!? c'est une blague...
Karolus | | | À: Katiavoyage · 13 mars 2007 à 16:07 Re: Fête de Songhran en avril 2007: hôtels et sites à visiter Message 3 de 12 · 1 275 affichages · Partager bonjour à toussuis novice sur le site suis à la recherche d infos concernant la fete de songkran avril 2007suis inquiete car on nous dit d eviter la foule vu les evenements au sud du pays qu en pensez vous doit on eviter bangkok...a priori certains site comme le parc khao yai sont fermés pendant cette fete je crains que cela soit la meme chose pour les hotels avez vous des infos a ce sujet a priori serons à ayuthaya le 15 et 16 avril
merci d avance