Fêter le jour de l'an à Phuket! Papillon1973 · 26 novembre 2009 à 13:25 8 messages · 6 participants · 2 778 affichages | | | | 26 novembre 2009 à 13:25 Fêter le jour de l'an à Phuket! Message 1 de 8 · 2 769 affichages · Partager bonjour je compte partir le lendemain de noel pour passer 15j a phuket ! je voulais savoir si le jour de l an est une fete sympa dans cette ville et si d autre francais y vont ! plus on est de fou plus on rie ! merci | | | Aucun problème, il y aura énormément de fous y compris français surtout à Patong. Donc vous devriez rire beaucoup... | | | Pour preuve, la plupart des hotels de Patong sont complet pour le 31 | | | À: Singha · 26 novembre 2009 à 18:21 Re: Fêter le jour de l'an à Phuket! Message 4 de 8 · 2 702 affichages · Partager Pour preuve, la plupart des hotels de Patong sont complet pour le 31
+ 1 Je dirais tous complets !
Sinon Phuket à Noel c'est plutot original | | | À: Henridusud · 2 décembre 2009 à 19:48 Re: Fêter le jour de l'an à Phuket! Message 5 de 8 · 2 556 affichages · Partager finalement je pars plus tot et serai a phuket pour le 24, noel est sympa a phuket??? merci | | | oui Noel c'est sympa aussi ! | | | salut mon gars ecoute moi je vais faire la fete pour noel et jour de l'an a phuket patong
superrrrrrrrrrrr | | | À: Aroythai · 2 décembre 2009 à 20:47 Re: Fêter le jour de l'an à Phuket! Message 8 de 8 · 2 545 affichages · Partager cool ! si ca te dis on peut se faire un delire la bas. j y suis deja aller une fois donc je connais quelques lieu sympa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |