Izithai · 13 août 2011 à 15:39 8 messages · 5 participants · 9 175 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui il y a un "stand" pour emballer les bagages, juste a coté d'une porte, mais je ne me rappel plus du N° 
et oui c'est efficace. | | | Je me permets d'emprunter ce post, car je ne voudrais pas en creer un inutilement mais si d'autres personnes pourraient eventuellement me dire pour l'aeroport de Mexico Benito Juarez, s'il existe un comptoir dedie pour faire filmer ses bagages? | | | Bonsoir A priori oui, cette société: httpsecurewrap.com/whereweoperate.php?languageid=1&countryid=123&cityid=29 Par contre, aucune idée de l'emplacement dans l'aéroport Vous pouvez les contacter pour confirmer. | | | oui il y a un "stand" pour emballer les bagages, juste a coté d'une porte, mais je ne me rappel plus du N° 
et oui c'est efficace.
Hello,
alors pareil, il y a un truc et du staff pour emballer ses affaires sur la gauche juste après avoir passé les portes coulissantes de l'entrée 2 (Thaï, BangkokAirways,...) en tous cas.
A quoi ca sert en fait ? | | | Merci beaucoup, cela me sera tres utile | | | merci  content que ce post en aide plus d'un  . | | | Je le fais systematiquement lors de mes deplacements au depart de SCL, et meme a Roissy CDG, c'est tres efficace et ma valise n'a jamais eu le moindre probleme  (ni rayures, ni chocs tout bien) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |