Film plastique pour bagages à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour, il y as t'il un comptoir à l'aéroport suvarnabhumi de bangkok pour filmé les bagages ? Est ce vraiment efficace sur une valise souple ?
jeremy
MA Manuindia Regular ·
oui il y a un "stand" pour emballer les bagages, juste a coté d'une porte , mais je ne me rappel plus du N° 😐

et oui c'est efficace.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Je me permets d'emprunter ce post, car je ne voudrais pas en creer un inutilement mais si d'autres personnes pourraient eventuellement me dire pour l'aeroport de Mexico Benito Juarez, s'il existe un comptoir dedie pour faire filmer ses bagages?
Prochains vols :
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonsoir A priori oui, cette société: www.securewrap.com/whereweoperate.php?languageid=1&countryid=123&cityid=29 Par contre, aucune idée de l'emplacement dans l'aéroport Vous pouvez les contacter pour confirmer.
NA Nato233 Globetrotter ·
oui il y a un "stand" pour emballer les bagages, juste a coté d'une porte , mais je ne me rappel plus du N° 😐

et oui c'est efficace.

Hello,

alors pareil, il y a un truc et du staff pour emballer ses affaires sur la gauche juste après avoir passé les portes coulissantes de l'entrée 2 (Thaï, BangkokAirways, ...) en tous cas.

A quoi ca sert en fait ?
A la lumière des années passées dépend la vitesse
TI Tigroudemvd Veteran ·
Merci beaucoup, cela me sera tres utile 🙂
Prochains vols :
IZ Izithai Regular ·
merci 🙂 content que ce post en aide plus d'un😎.
jeremy
TI Tigroudemvd Veteran ·
Je le fais systematiquement lors de mes deplacements au depart de SCL, et meme a Roissy CDG, c'est tres efficace et ma valise n'a jamais eu le moindre probleme 🙂 (ni rayures, ni chocs tout bien)
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like