|  |  |
 | | | | | Flocage en Thaï pour maillot de football Mathieu3584 · 4 août 2008 à 4:32 11 messages · 6 participants · 5 476 affichages | | | | 4 août 2008 à 4:32 Flocage en Thaï pour maillot de football Message 1 de 11 · 5 430 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Thaïlande, depuis un moment maintenant. Il y a quelques semaines déjà, je me suis acheté un maillot de football et j'aimerais pouvoir faire un flocage sur mon maillot. je souhaiterais écrire mon prénom en Thaï au dos du maillot.
Petit problème, je ne sais pas du tout à quel endroit je pourrai faire ce flocage.
Est ce que quelqu'un aurait déjà fait cela??
Ou peut on faire des flocages??
Merci d'avance | | | À: Mathieu3584 · 4 août 2008 à 6:27 Re: Flocage en Thaï pour maillot de football Message 2 de 11 · 5 404 affichages · Partager salut Station national stadium, suivre les infrastructures du sky train, 400 metres a pied et a hauteur du Tusco sur la gauche, il y a des boutiques de gros qui font les flocages et qui vendent aussi des maillots d ailleurs. | | | À: Hervebe · 4 août 2008 à 8:26 Re: Flocage en Thaï pour maillot de football Message 3 de 11 · 5 368 affichages · Partager Je te remercie Hervebe d'avoir pris le temps de m'aider et me répondre. Je suis en Thaïlande actuellement mais je suis natif de rennes au cas ou tu te posais la question.
Autrement, pour les boutiques que tu m'indiques dans ton précédent post, je voulais savoir si toi même tu y étais déjà allé?
Tu me dis que ce sont des boutiques de gros, penses-tu qu'ils puissent accepter de faire un flocage pour un seul maillot?
Si d'autres personnes lisent ce post et peuvent m'aider, je vous en remercie par avance.
Bonne journée | | | À: Mathieu3584 · 4 août 2008 à 9:18 Re: Flocage en Thaï pour maillot de football Message 4 de 11 · 5 355 affichages · Partager Tu me dis que ce sont des boutiques de gros, penses-tu qu'ils puissent accepter de faire un flocage pour un seul maillot?
bonne question NON, sa t'évite de perdre ton temps, | | | À: Mathieu3584 · 4 août 2008 à 11:42 Re: Flocage en Thaï pour maillot de football Message 5 de 11 · 5 321 affichages · Partager C'est possible, il te feront suremenu un prix "d'ami". | | | À: Mathieu3584 · 4 août 2008 à 20:59 Re: Flocage en Thaï pour maillot de football Message 6 de 11 · 5 256 affichages · Partager ça me surprend vraiment qu'on ne puisse te le faire proche du National Stadium pour un seul maillot, car comme dit Miss MAAF: " en Thailande, tout est possible, tout est réalisable !!!" (moyennant finances bien sûr)...
Celà étant, Thuan a parlé, alors... Tu peux toujours aller faire un saut au Lumpini Night Market. Là, y'a un gars qui fait ça sur des vrais maillots de Premeir League, enfin c'est ce qu'il prétend, à des prix exorbitants. Le prix du flocage lui, doit rester correcte.
Bon voyage...
PS: vas quand même faire un tour autour du stade, tu n'y perdras pas ton temps. Mais ne répète pas à Thuan que je t'ai dis ça.   | | | À: Poildeyack · 4 août 2008 à 21:31 Re: Flocage en Thaï pour maillot de football Message 7 de 11 · 5 252 affichages · Partager
ça me surprend vraiment qu'on ne puisse te le faire proche du National Stadium pour un seul maillot,
moi aussi, déjà quant ils voient un farang ils se demandent encore un qui va me prendre la tête, ils ne sont pas a la recherche de clients, puisque ils fournis toute la thailande, alors un farang et son, flocage..........  
par contre, il est facile de se le faire broder  , dans tout bon department store digne de ce mon, il y a un brodeur, pour une bonne taille, je dirais dans les 200 bt, | | | À: Thuan · 4 août 2008 à 22:06 Re: Flocage en Thaï pour maillot de football Message 8 de 11 · 5 247 affichages · Partager
ça me surprend vraiment qu'on ne puisse te le faire proche du National Stadium pour un seul maillot,
moi aussi, déjà quant ils voient un farang ils se demandent encore un qui va me prendre la tête, ils ne sont pas a la recherche de clients, puisque ils fournis toute la thailande, alors un farang et son, flocage..........  
par contre, il est facile de se le faire broder  , dans tout bon department store digne de ce mon, il y a un brodeur, pour une bonne taille, je dirais dans les 200 bt,
broder, c'est la classe, merci du tuyau Tuhan (pas facile à dire ni à écrire ça...  ) à essayer sur d'autres vêtements | | | À: Kineger61 · 5 août 2008 à 3:49 Re: Flocage en Thaï pour maillot de football Message 9 de 11 · 5 230 affichages · Partager Merci pour vos réponses rapides. Je vais suivre vos conseils, et je vous redirai si j'ai réussi ou pas avec photo à l'appui bien sur.
Bonne journée à tous. | | | À: Thuan · 5 août 2008 à 6:20 Re: Flocage en Thaï pour maillot de football Message 10 de 11 · 5 217 affichages · Partager Quand je donne une information sur VF, c est du vecu et non intel qui m a raconte que intel etc... On m a floque un maillot dans une boutique de ce quartier pour 120 baths. c est vrai que j etais deja client mais tout est possible en Thailande, la preuve. Desole que tu doutes de mes informations.....  | | | À: Hervebe · 5 août 2008 à 6:35 Re: Flocage en Thaï pour maillot de football Message 11 de 11 · 5 105 affichages · Partager Merci à hervebe pour son aide et son mp, j'espère réussir. Merci à toi, j'ai tout à fait confiance dans ce que tu m'as donné comme information | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 628 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande, what else... | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |