Bonjour laurentboss, avant de t'installer, as tu pense aux problemes de visa longue duree? Quel genre de visa vas-tu demander? Enfin si ca t'interresse d'apprendre le Thai, n'hesite pas a me contacter
Kirabelle · 31 juillet 2013 à 16:15 · 6 participants · 3 230 affichages
Petite question peu joyeuse, mais... Dans 8 mois, nous partons, mon mari et moi, nous installer à Koh Samui pour y passer notre retraite. Nous y sommes déjà allés et avons pris notre décision il y a de cela plusieurs années... Une question me perturbe...
Lolaumes · 17 mars 2010 à 16:28 · 4 participants · 1 397 affichages
Dans la suite de mes questions purement pratiques, quels sont les formalités après une naissance en France pour qu'un très jeune enfant puisse vivre en Thaïlande? Merci
Voila, j'ai une vocation pour le bouddhisme et j'aimerai savoir ou je peux me faire ordonner moine en Thailande, quelles sont les formalités (visas), et est ce que les enseignements sont donnés en anglais, francais ou thai. Sinon est ce qu'il y a un temple...
Sprex64 · 23 juillet 2009 à 20:12 · 6 participants · 4 990 affichages
Je poste sur ce thème car je pense que c'est plus approprié sur la Thailande que la généralité administrative qui couvre tous les pays... (MODO) Merci de me pardonner Je ne sais pas si cette information est connue mais je la mets en ligne.Elle peut rendre...
LoungK · 6 octobre 2006 à 3:33 · 4 participants · 2 298 affichages
Malgré la parution des textes officiels sur les conditions d'obtention de tous les types de visas, les choses retsent encore un peu floue sur certains points. Exemple, des "infos" circulent sur la possibilité d'obtenir en France, dans certains consulats...