|  |  |
 | | | | Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Barbot · 28 juin 2006 à 9:01 · Une photo 44 messages · 23 participants · 6 733 affichages | | | | À: Fabricia · 28 juin 2006 à 15:10 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 2 437 affichages · Partager Oui j'ai vu le film assez émouvant d'ailleurs d'ailleurs difficile d'accepter que c'est bien la réalité hélas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thailsacien · 29 juin 2006 à 7:18 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 2 338 affichages · Partager Eh bien vous me semblez particulièrement en verve aujourd'hui !!! Le sujet vous inspire ? Dommage que le communiqué de l'AP ne mentionne que la marque du con d'homme et non celle du condom.. Vu la piètre qualité de ce matériel, cette information aurait au moins eu une utilité pour toutes et pour tous, non ? | | | À: Thailsacien · 29 juin 2006 à 20:36 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 2 269 affichages · Partager je vois que vous êtes tous super en forme aujourd'hui | | | À: Sabaidee · 29 juin 2006 à 21:20 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 2 259 affichages · Partager brrrrrrrrrrrr, tu ne le connais pas ! ne lui souhaite pas du mal en plus çà m'inquiète ces jugements | | | À: Barbot · 29 juin 2006 à 23:29 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager A 53 ans je pense qu'il l'a jouée petit bras; il pouvait aussi remplir la boîte cranienne et rentabiliser à fond son voyage; estomac...manque d'originalité! bon, il a joué, il a perdu;il ne nous manquera pas; j'espère que dans le cadre d'une coopération éventuelle Franco-Thai ils ne nous le renverrons pas, encore une charge pour la sécu!!!!
c'est pittet les paillottes qui rendent con, non? | | | À: Barbot · 29 juin 2006 à 23:30 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager pour qu 'il utilise un preservatif.....il fallait....qu'il y ait une....heroïne.................. | | | À: Smouchy · 30 juin 2006 à 8:18 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 381 affichages · Partager il a vu faire a la TV, maintenant il auras 20 ans sans TV, | | | À: Rimcha · 30 juin 2006 à 8:47 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager Bonjour Rimcha ! 
Ne te méprends pas sur mon message : je ne lui ai souhaité aucun mal à ce type, j'ai simplement approuvé le fait qu'il soit arrêté et qu'en plus, il soit malade à cause de sa conn..... !
Ce n'est pas un jugement, c'est juste toujours le genre de trucs que je dis lorsque quelqu'un est pris à son propre piège.
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 30 juin 2006 à 17:57 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager BIEN FAIT POUR LUI !
SABAIDEE!!!!!!!
UN PEU DE COMPASSION! rappelle-toi ton compatriote qui avait ingéré 2 kgs de boules prâlinées Léo....s avant son vol Bruxelles- BKK, ce n'était pas joli, joli, comme trafic;il a eu la chance de ne pas se faire intercepter à BKK, mais l'équipe de nettoyage de la Thai ne lui dit pas merci...!!!
BISES    | | | À: Yangguizi · 1 juillet 2006 à 8:26 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 302 affichages · Partager Haha ! Excellent Yangguizi ! | | | À: Barbot · 1 décembre 2010 à 21:07 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 089 affichages · Partager Vous avez des nouvelles, il est toujours en taule ?
Mais c'est vrai qu'autant je pardonne le petit con de 18 ans qui n'a pas encore le cerveau fini, mais le vieux con de 53 ans qui connaissait déjà la Thaïlande, aucune excuse, et surtout qu'il ne revienne pas en Europe pour droguer nos enfants !!! | | | À: Tekfrank · 1 décembre 2010 à 21:19 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 082 affichages · Partager Vous avez des nouvelles, il est toujours en taule ?
Mais c'est vrai qu'autant je pardonne le petit con de 18 ans qui n'a pas encore le cerveau fini, mais le vieux con de 53 ans qui connaissait déjà la Thaïlande, aucune excuse, et surtout qu'il ne revienne pas en Europe pour droguer nos enfants !!!
Non plus de nouvelles ou plutôt des infos, mais tout à fait d'accord avec toi aucune excuse à cet âge. | | | À: Tekfrank · 1 décembre 2010 à 21:40 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 073 affichages · Partager Comme le chantait Georges Brassens "le temps ne fait rien à l'affaire..." | | | À: Barbot · 1 décembre 2010 à 22:06 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 063 affichages · Partager Vous avez des nouvelles, il est toujours en taule ?
Mais c'est vrai qu'autant je pardonne le petit con de 18 ans qui n'a pas encore le cerveau fini, mais le vieux con de 53 ans qui connaissait déjà la Thaïlande, aucune excuse, et surtout qu'il ne revienne pas en Europe pour droguer nos enfants !!!
Non plus de nouvelles ou plutôt des infos, mais tout à fait d'accord avec toi aucune excuse à cet âge.
Était-ce une possibilité de penser que le 300 grammes d'héroïne...aurait pu être reconnu pour une consommation personnelle ?
Et si oui, même avec un bon avocat...selon les lois du pays...il n'y avait pas de sécurité pour lui de se mettre à l'abri...!?
Il avait donc choisi entre la tôle à vie et la mort par overdose; si je comprends bien???  ...le pauvre con d'homme...et oui!!!
Mais sans vouloir extrapoler...était-il souffrant d'une maladie???...on ne sait pas...  anyway s'il fallait qu'il soit chatier...son sort a assurément trouver issu... | | | À: Jumbo1 · 2 décembre 2010 à 4:12 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 028 affichages · Partager Il a pris 25 piges.Il ecrit une chronique dans Gavroche:
www.gavroche-thailande.com/...ites/read.php?id=294
salut ; d'après ce qu' il y en est... Ce n'était pas pour revendre ; mais bien pour une consommation personnelle...
A chacun son histoire... | | | À: ChristianC64 · 2 décembre 2010 à 7:53 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 005 affichages · Partager salut ; d'après ce qu' il y en est... Ce n'était pas pour revendre ; mais bien pour une consommation personnelle...
A chacun son histoire...
c'est sur que chaque dealer va pas dire que c'est pour revendre dans la cours de recree pour les rendre dependant des le jeune age.... chaque fois c'est pour ma conso perso pour attirer la clemence...
mais ca peux etre aussi vrai ;p | | | À: Jumbo1 · 2 décembre 2010 à 11:36 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 965 affichages · Partager | | | À: Jumbo1 · 2 décembre 2010 à 11:36 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 960 affichages · Partager Il a pris 25 piges.Il ecrit une chronique dans Gavroche:
| | | À: Cedxxxiv · 2 décembre 2010 à 11:38 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 957 affichages · Partager T'as raison, ce doit être un vrai cauchemar. Mais bon, il n'a pas d'excuses. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 783 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |