Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Barbot · 28 juin 2006 à 9:01 · Une photo 44 messages · 23 participants · 6 734 affichages | | | | À: Asiawis · 2 décembre 2010 à 15:07 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 081 affichages · Partager salut ; d'après ce qu' il y en est... Ce n'était pas pour revendre ; mais bien pour une consommation personnelle...
A chacun son histoire...
c'est sur que chaque dealer va pas dire que c'est pour revendre dans la cours de recree pour les rendre dependant des le jeune age.... chaque fois c'est pour ma conso perso pour attirer la clemence...
mais ca peux etre aussi vrai ;p
c'est sûr que je suis naïf, c'est ma façon de ne pas lancer la pierre au premier venu... Alors voilà après des recherches 1 gramme d' héroïne équivaudrait a 60€...
Et là je me demande si le yaba est la même chose que de l'héroïne puisqu'on sait le yaba est une drogue qui circule en Thailande ??? Alors si ce l'est ; comment les thaïs peuvent-ils s'en payer??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ChristianC64 · 2 décembre 2010 à 15:16 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 073 affichages · Partager je me demande si le yaba est la même chose que de l'héroïne
Pas du tout, le yaba c'est de la méthamphétamine, une drogue synthétique : compilhistoire.pagesperso-orange.fr/meth.htm | | | À: Lepiaf · 2 décembre 2010 à 15:37 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 058 affichages · Partager je me demande si le yaba est la même chose que de l'héroïne
Pas du tout, le yaba c'est de la méthamphétamine, une drogue synthétique : compilhistoire.pagesperso-orange.fr/meth.htm
Merci pour l'infos; faut croire qu' ils peuvent faire du yaba a partir de plusieurs moyens !!!! Et c'est donc accessible pour eux... Maintenant le type thaï qui en prend ; est-ce qu' on peut le définir ou le reconnaitre ? parce que selon les infos; je peux comprendre certaines histoires d'avantage si certains thaï en abuse... | | | À: ChristianC64 · 3 décembre 2010 à 8:18 Re: Thaïlande: un français poursuivi pour avoir ingéré des préservatifs pleins d'héroïne Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 1 008 affichages · Partager Peut-être sont-ils ceux qui ont perdus le Sourire...ici au Québec le traffic et le réseau de la drogue déjà passait par des chauffeurs de taxis... Est-ce semblable en Thailande concernant même des chauffeurs de tuk tuk ?... Je me souviens de quelques histoires...a lire les infos sur Gavroche également concernant ce fléau dont tout récemment avec un article de novembre qui indiquait le sérieux et des mesures importantes prise par le gouvernement pour enrayer ce phénomène... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |