Thaïs airways =
c'est vrai que nous sommes déjà dans l'ambience !
Pour ce qui est des milles = "attrape couillons" (
cela ne sert strictement à rien puisque tout le monde a des milles et on ne peut donner à tout le monde des avantages !!)..déstiné à vendre
encore plus et fideliser les "
brebis égarés" !....un peu comme l'histoire des cartes de fidelité dans les grands magasins!!!!...,.."si tu dépanse 1000€,...au lieu de dépanser 500,....tu aura un cadeau de 150 !...

= 350 dans la poche des voleurs !.
Pour avoir un
reclassement (en bizness par exemple)
ce qui serait un veritable avantage,...il faut effectuer au moins 6 voyages avec la Thaïs (et encore!?)effectués sous 12 mois d'intervale pour chaque voyage !?...
Puis reclassement uniquement si les
"places disponibles" et si vous êtes parmis les 1er sur une enorme liste d'attante (
ce qui n'est jamais le cas !!!!)
Pour ce qui est des autres avantages,...,...comme reduction des prix dans certians établissements, hôtels, restaurants, boutiques et autres (faisant partie du reseau mafieux très structuré et collaborent etroitement avec les "cie") il vos mieux aller directement dans ces endroits et on obtiens très facilement les meilleures prix (réductions) sur place que ceux obtenus
grace à vos milles !!...peut-être que se sont les mêmes qui font la queue dans chez
E.Leclerc brandisent leurs carte de fidélité et attandant que l'on leurs offre 100g de jambon de Bayonne !! (qui est ce jour en promotion dans le magasin)...et ils sont capables de rester comme cela pendant 1h30 dans la queue !...j'ai vu cela une fois de mes propres yeux !!!...incroyable amis vrais !...
Comment es possible qu'il y a encore des personnes
qui n'ont pas compris l'histoire des milles !?...je suis un peu triste pour eux !...hauresement que "ces gens" existant pour les compagnies, sinon ils ne pourrons venter les mérites des "
cette supercherie" (couillonade !!!) qui sont les atributions des milles au fidéls
naïfs de tout poils !.
Bon voyage et ne vous préocupez pas des milles.;vous les aurait quant même !...ha..ha,... ils vous seront atribués automatiquement
et si vous n'avez pas assez il vous proposerons de les
acheter ??!!!!!!