Bjr,..
je me permet de rajouter ceci :
pour quelle raison preferer exclusivement
un vol direct !?,...alors que,... par exemple par Ethiad vous avez une très courte escale (2h !!)non désagreable pour vous degourdir les jambes !,...boison offerte dans un salon privatif..etc.;etc..histoire de vous reposer un peu
au milieu du voyage !,..puis de continuer jusqu'a
Bangkok avec leurs A380 !!.;tout ça pour environ
720€ à condition
d'acheter maintenait !!! ("now" comme disent les Ricains)
Ce n'est pas comme certianes escales interminables (et là,...je en le ferait pas non plus !!,...puisque 24h de voyage dans le nez !!..par fois avec certians vols))..celle-ci en revanche est courte sypma et agréable !...puis le prix
très interesent (le moins cher pour la déstination par
Ethiad.;.....et je ne travaille pas pour eux !!,...croyez moi !)
Si c'était à choisir entre,...vol direct par Thai Airwais à 885€ A/R (durée du vol environ 11h40)....et
Paris -Dhubai -
Bangkok A/R par Ethiad avec escale de
2h (aller et 2h au retour aussi pas +)..je choisirai sans hesiter le 2 ème option !.
Après c'est une question de volonté ou du bon sens !..
Si vous avez toute fois achetés déjà votre billet à la Thaïs => bon voyage dans" la boite à sardine"!! (545 passager entassés sur un 747 des années 70 !!!??) ou les légendaires sourires des hotesses Thas ne suffisent pas pour remplacer "
les minables repas" servis à bord !!!......et le fait d'être obligé de voyager
"les genoux hors du siège" et orientés vers le couloir !!,...si vous mesurer 180 cm!!!??,....désolé de vous dire la vérité

)..;vous y ariverai quant même,....mais très..très fatiqué !!,...et avec 150 € de moins dans la poche !..;et vous vous précipiterai dans l'airport de
Bangkok en arrivent pour avaler imediatement un "Mac-do" avant de sombrer !!,..tellement que vous aurez fain en arrivent et
soif aussi !!!!!. (il ne donnant presque plus rien à boire depuis 2ans !!!,....et l'eau des toilettes est uniquement chaude !!!!

.....disent- ils.."s pour le meilleurs conffort des nos passagers Monsieur" !??)
Bon voyage et bon courage si vous prenez Thais airways!.
(je fait
"ça" une fois en 2008.;
et plus jamais !!,...à moins d'être obligé,... ou "
contrain par la force" !,...et comme ce n'est pas le cas,... puisque nous avons des multiples autres posibilités,.... je prefere voyager dans les bonnes conditions !)
Deux seulles "cie" sont
a eviter avec précotion sur cette destination sont "
Thais airways" et "
Air France" !!,...les autres font tout toutes des efforts pour leurs clients !!,... surtout pour des vols aussi long et fatiguent !.
Tout ceci resulte de mes propres experiences,...mais après tout chacun est libre de voyager comme il le souhaite et avec la "cie" de son chois !...et même dans les condititons "non dignes des êtres humains" (et en plus plus cher !!!) s'il le veut !.
Bon voyage !