Bonsoir!
J'ai rejoins votre forum pour vous faire partager mes expériences...
Et là dans votre cas, j'ai des avis à donner!
Alors pour
Koh PhanGan, tu n'es pas obligé de faire la full moon à haadrin!
Tu as tout autour de l'île des bars qui eux aussi font la fete avec du son et des gens!
Je serai même tenté de vous dire de ne pas aller à haadrin...c'est plus la déchéance que la fête...et pourtant j'aime la faire comme il faut la fête! ;)
Mais là c'est plus une foule de gens qui jettent tout par terre (je vous laisse imaginer la tête de la plage au matin...c'est un amas de bouteilles et de gobelets...sans parler des gens qui dorment sur la plage!!!) et qui se mettent très cher...
Moi j'ai été un peu déçu...
Alors que j'ai rencontré des gens qui étaient au nord de l'île et qui m'ont raconté une soiré de folie...
Donc à vous de voir...ce qui est sur c'est que la
thailande est dangereuse sur les routes car ce sont des chemins plus que des routes avec des trous et des crevasses énormes...Vous pouvez pas imaginer le nombre de touristes qui ont des bandages et des écorchures sur ces îles...ça se prend pour des motards et voilà ;)
donc à voir pour se déplacer de votre lieu de résidence à haadrin...
Comme je suppose que vous allez boire, gare à la chute en vélo ou moto...
Enfin c'est mon avis...
Après, à vous de voir ce que vous préférez!
Autre conseil aussi...si vous avez le temps...plutôt que d'aller à
phuket...poussez un peu plus loin pour aller sur les îles voisines...Je vous conseille
Koh Phi Phi...,
Koh Lanta...et plus bas
krabi, qui sont juste de splendides endroits...bien plus beau que
phuket et ses alentours...
Phuket ce serait notre st tropez à nous...si on comparait...donc pas très "roots" comme endroit!
Voilà, encore une fois ce ne sont que des avis!
Bon trip!

Moi je repars un peu plus tard là bas... :D