Full Moon Party à Pattaya en décembre? Samolo · 30 novembre 2007 à 13:54 4 messages · 2 participants · 2 570 affichages | | | | 30 novembre 2007 à 13:54 Full Moon Party à Pattaya en décembre? Message 1 de 4 · 2 569 affichages · Partager Salut,
J'ai entendu parler d'une rave tous les soir de peine lune....
Ma question etait: Quand y a t il une full moon party a Pattaya et sur quelle plage.
Merci pour vos precisions | | | À: Samolo · 30 novembre 2007 à 14:02 Re: Full Moon Party à Pattaya en décembre? Message 2 de 4 · 2 562 affichages · Partager Apparement la Full Moon party à Pattaya s'appelle en fait Dance on the beach party et se fait sur l'île d'en face Koh Larn, mais c'est Full moon party tous les jours à Pattaya, pas besoin d'attendre un jour précis, c'est la grande fête tous les soirs dans pleins de rue de la ville... | | | À: Pimilan · 30 novembre 2007 à 14:06 Re: Full Moon Party à Pattaya en décembre? Message 3 de 4 · 2 556 affichages · Partager salut,
Je connais pattaya et ses soirees merci......mais j avais entendu parler des full moon party vers kho phang et je me disais si il y avait un truc pareil a mon cher patttay land.
A vrai dire j adore cette ville pour tous pas que pour le cul mais l'ambiance degente entre les katoyes et les filles...c vraiment le delire
Merci pour ta reponse mais les bateau travail t il la nuit pour allez a ko larn?Cela m etonne merci | | | À: Samolo · 30 novembre 2007 à 14:21 Re: Full Moon Party à Pattaya en décembre? Message 4 de 4 · 2 548 affichages · Partager Je ne sais pas si les soirées à Koh Larn existent encore, mais il y avait un bateau pour 600 bahts aller-retour la nuit. Effectivement Pattaya est contrairement à ce que l'on croit un endroit plus pour la fête que la fesse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |