| Full Moon Party moins bondée? Zitoune13 · 13 janvier 2014 à 18:21 4 messages · 2 participants · 855 affichages | | | | 13 janvier 2014 à 18:21 Full Moon Party moins bondée? Message 1 de 4 · 853 affichages · Partager Bonjour, Je vais en Thailande pour la 2eme fois, au mois de Mars, et il se trouve qu'il y a la full moon le 16 mars. Y a t'il des lieux moins bondés que KO Phangan pour faire cette fête? Je suis tres fêtard et j'aime la musique electro mais l'ivrognerie commerciale ne m'interresse pas tellement. Merci. Olivier | | | À: Zitoune13 · 13 janvier 2014 à 18:31 Re: Full Moon Party moins bondée? Message 2 de 4 · 833 affichages · Partager Bonjour, Je vais en Thailande pour la 2eme fois, au mois de Mars, et il se trouve qu'il y a la full moon le 16 mars. Y a t'il des lieux moins bondés que KO Phangan pour faire cette fête? Je suis tres fêtard et j'aime la musique electro mais l'ivrognerie commerciale ne m'interresse pas tellement. Merci. Olivier
Bonjour,
La full moon party se situe exclusivement à Koh phangan et n'est fétée nulle part ailleurs en Thaïlande.
Sinon il y a pleins de soirées électro autres que la Full moon (jungle moon, blue moon ect...) sur Phangan et Tao et qui sont peut-être moins "commerciales".
Cordialement. | | | À: Zecla · 13 janvier 2014 à 23:11 Re: Full Moon Party moins bondée? Message 4 de 4 · 785 affichages · Partager Merci bien, je pense que je vais quand même aller y faire un tour histoire de voir l ambiance. Olivier | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |