|  |  |
 | | | | Full Moon Party 2015: hébergement, réservation, etc (Koh Pha Ngan) Gabrizailes · 11 août 2014 à 16:46 12 messages · 8 participants · 3 058 affichages | | | | 11 août 2014 à 16:46 Full Moon Party 2015: hébergement, réservation, etc ( Koh Pha Ngan) Message 1 de 12 · 3 050 affichages · Partager Bonjour à tous :)
J'ai la ferme intention de profiter de mon voyage en Thailande pour aller faire un tour au full moon party du 4 février 2015 à Koh Pha ngan.
J'ai entendu parler qu'il est important de réserver son hébergement pour cette fête étant donné le grand nombre de touristes sur place.
Selon-vous combien de temps d'avance il est conseillé de réserver son hébergement (je pars le 21 janvier 2015 m donc il me reste environ 6 mois avant de partir) et avez-vous des endroits abordables, agréables et sécuritaires à me conseiller comme hébergement? Combien de jours vous me conseillez de rester sur place?
Merci beaucoup les voyageurs !!
Gab | | | Bonjour,
Si vous voulez réserver sur Haad rin (plage où à lieu la full moon) alors oui effectivement il faut s'y prendre à l'avance.
La plupart des hôteliers de cette plage pratiquent un forfait "full moon" sur 2 ou 3 jours pendant celle-ci:
- Obligation de réserver 2 ou 3 nuits - Prix gonflés pendant cette période
Vous pouvez également loger sur Samui pendant la full moon, il y a plein d'agences qui pour moins de 500BTH il me semble viennent vous chercher à votre hôtel vous transportent sur la plage de Mae Nam ( Samui) en van puis sur Haad Rin en Bateau (speedboat - de 20 min), de même pour le retour et ce à toute heure de la nuit ou du matin suivant la full moon.
Cordialement.
P.S.: Haad rin est loin d'être la plus belle plage de Phangan. | | | t'as raison la fullmoon de koh phan gan, on en revient grandi. les jeux et les couleurs peintes sur les corps sont d'une creativite inagalee 
| | | À: Merk99 · 12 août 2014 à 13:52 Re: Full Moon Party 2015: hébergement, réservation, etc ( Koh Pha Ngan) Message 4 de 12 · 2 907 affichages · Partager au dessus de 25 ans, c'est clair que c'est difficile d’apprécier la fullmoon.Ça vole, effectivement pas haut.Faut pas s'attendre a une fête branchée, avec des happenings et des DJ de classe internationale, Mais plutôt, a une ambiance colonie de vacance avec adolescents bourrés.Au point de vue de musique, c'est franchement genre compil de supermarché, ce qui n'a, de toute façon, pas l'air d’être la priorité des jeunes qui y viennent. | | | À: Maxmeu · 12 août 2014 à 14:30 Re: Full Moon Party 2015: hébergement, réservation, etc ( Koh Pha Ngan) Message 5 de 12 · 2 902 affichages · Partager au dessus de 25 ans, c'est clair que c'est difficile d’apprécier la fullmoon.Ça vole, effectivement pas haut.Faut pas s'attendre a une fête branchée, avec des happenings et des DJ de classe internationale, Mais plutôt, a une ambiance colonie de vacance avec adolescents bourrés.Au point de vue de musique, c'est franchement genre compil de supermarché, ce qui n'a, de toute façon, pas l'air d’être la priorité des jeunes qui y viennent. 
avant, il y avait aussi vang vieng au Laos dans ce genre d'ambiance colonie de vacances avec alcool.Ca avez meme une ambiance jeux sans frontiere en version bourree avec aussi de la mauvaise musique  Et dans les deux cas, tous les mimiles presents repartent avec le tee-shirt "tubing" ou "fullmoon party" suivant le lieu. | | | À: Maxmeu · 12 août 2014 à 15:34 Re: Full Moon Party 2015: hébergement, réservation, etc ( Koh Pha Ngan) Message 6 de 12 · 2 892 affichages · Partager Rebonjour,
Je me questionne justement à savoir le bien fondé de participer à cette déchéance qui semble être présente lors de la fête et surtout le lendemain.
J'ai entendu parlé de l'impact désastreux de cette fête sur l'environnement, j'ai malheureusement de moins en moins envie d'encourager un tel événement... Je suis tout de même hyper curieuse de nature alors je suis déchirée entre l'envie de vivre ce moment et mes principes moraux :/
Sinon avez-vous un endroit à me proposer où on peut faire la fête sans contribuer à la destruction de la faune et la flore?
Merci 1000 fois :)
Gab | | | Rebonjour, Je me questionne justement à savoir le bien fondé de participer à cette déchéance qui semble être présente lors de la fête et surtout le lendemain. J'ai entendu parlé de l'impact désastreux de cette fête sur l'environnement, j'ai malheureusement de moins en moins envie d'encourager un tel événement... Je suis tout de même hyper curieuse de nature alors je suis déchirée entre l'envie de vivre ce moment et mes principes moraux :/ Sinon avez-vous un endroit à me proposer où on peut faire la fête sans contribuer à la destruction de la faune et la flore? Merci 1000 fois :) Gab
sawadee krap re:
| | | À: Vincethai · 14 août 2014 à 8:51 Re: Full Moon Party 2015: hébergement, réservation, etc ( Koh Pha Ngan) Message 9 de 12 · 2 843 affichages · Partager avant, il y avait aussi vang vieng au Laos dans ce genre d'ambiance colonie de vacances avec alcool.Ca avez meme une ambiance jeux sans frontiere en version bourree avec aussi de la mauvaise musique 
j'y suis alle, il y a pas longtemps, j'ai pas fait de tubing, mais je me suis ballade sur la riviere en barque.Arrive a l'endroit ou les fiestas se passaient avant, il restait un bar ouvert et effectivement, autour de la piscine du bar ca avait des allures genre "danse des canards" je ne m'y suis pas arrete mais je'ai juste vu ca du bateau. | | | À: Gabrizailes · 15 janvier 2015 à 10:23 Re: Full Moon Party 2015: hébergement, réservation, etc ( Koh Pha Ngan) Message 10 de 12 · 2 363 affichages · Partager Salut, j'ai vu ton annonce, je par OJD et j'arrive à bangkok le 16 au matin, je compte également faire la Full moon, si tu veux on peux y aller en semble. Si tu veux en discuter je te laisse mon FB: mariie peltier clevy :) A bientôt peut être | | | À: Gabrizailes · 15 janvier 2015 à 13:07 Re: Full Moon Party 2015: hébergement, réservation, etc ( Koh Pha Ngan) Message 11 de 12 · 2 342 affichages · Partager Si tu veux vraiment participer à une déchéance collective, alors, va faire une full moon party. Le spectacle est tellement effrayant que celui qui n'est pas complètement défoncé ne peut accepter un tel spectacle. De plus, il y a ceux qui ne supporte pas les drogues en tout genre glissées insidieusement dans les boissons. Le plus intéressant se passe aux urgences. Toute la déchéance d'un monde occidental en perte de repères. Si tu es dans ce cas, participe. Si ce n'est que par curiosité, fuis... | | | À: Sitik · 15 janvier 2015 à 17:16 Re: Full Moon Party 2015: hébergement, réservation, etc ( Koh Pha Ngan) Message 12 de 12 · 2 311 affichages · Partager Merci des commentaires :) J'ai finalement décidée d'éviter cet endroit par respect de l'environnement et par sécurité ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |