Bonsoir a tous, J'aimerais savoir quel est le moyen le + rapide pour gagner la baie de Phang-Nga au depart de Krabi. Et puis pour rejoindre les Similan Islands par mer? par voie terrestre? Si qqun a ete confronter a la situation recemment, ca serait super d'avoir les infos! Bon nous partons qu'au mois de janvier mais avec peu de temps pour flaner sur place. Merci par avance, Tchao
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
Kirk · 23 mars 2006 à 17:15 · 13 participants · 3 895 affichages
Quelqu'un pourré me dire commen gagné le quartier de kao san road depuis l'aeroport? Jé entendu dire qui avé un train ou quelque chose dans le genre... Info ou intox? J'aimeré aussi que quelqu'un me file des photos de ce quartier pour voir un peu l'ambiance...
Suis allée à Phuket en décembre 2017 je me suis fait abordé par un mec en scooter, il ma fait gratter une carte et j'ai gagné soit un iPad ou un iphone ou 7 nuits dans un hôtel il nous on appelé un taxi et mon mari et moi sommes allés chercher notre lot...
Les sondages sortie des urnes donnent tous le même résultat l, le parti de la sœur de Thaksin Shinawatra va disposer d'une écrasante majorité de députés... Des semaines intéressantes s'annoncent...
Mirakl · 18 avril 2008 à 12:44 · 8 participants · 3 937 affichages
"Nous sommes toujours, pour une part, responsable de ce que l'on est" Alexandra D Néel Chaque voyage crée une émotion qui lui est propre et qu'on ne verra jamais renaître. A mesure que l'homme se développe et s'achève, le cercle des propriétés qu'il apprend...