|  |  |
 | | | | Kirk · 23 mars 2006 à 17:15 · Une photo 29 messages · 13 participants · 3 894 affichages | | | | 23 mars 2006 à 17:15 Gagner le quartier de Kao San Road depuis l'aéroport ( Thaïlande)? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 934 affichages · Partager Salut tout le monde Quelqu'un pourré me dire commen gagné le quartier de kao san road depuis l'aeroport? Jé entendu dire qui avé un train ou quelque chose dans le genre... Info ou intox ? J'aimeré aussi que quelqu'un me file des photos de ce quartier pour voir un peu l'ambiance qui y regne. Et si quelqu'un pourré me donné l'adresse d'une guest house genre la moin cher se seré parfait. Jé bien evidament deja utilisé la fonction recherche de message mais a chaque fois que quelqu'un demande des infos sur ce quartier sa part en polemique, donc je le dit : Ce n'est pa le but de ce post.
Merci a tous | | | Dsl... J'ai oublié de soigner mon orthographe sur le message précédent. | | | Quelqu'un pourré me dire commen gagné le quartier de kao san road depuis l'aeroport? Jé entendu dire qui avé un train ou quelque chose dans le genre... Info ou intox ?
En sortant de l'airport à gauche, il y a des bus express à 100 bahts qui vont en ville. Il y a 4 lignes, A1, A2, A3, A4. Au guichet, on te dira lequel prendre pour K.S. Road. Y en a tout le temps...
Le train pour K.S. Road, c'est de l'intox... | | | Merci pour ta reponse Par contre pour le train je me suis mal exprimé. Je n'est pas entendus dire qu'il yavé un train pour kao san road mais un train pour gagné bangkok depuis l'aeroport C'est vrai ? | | |  Bonjour, l'hôtel " sawasdee smile inn " est pas mal.Prix de 220 à 480 baths. Le site : www.sawasdee-hotels.com Mail : sawasdeehotel@yahoo.com (c'est peut-être en majuscule ?) Mais dans la rue il y en pleins.Le mieux, si tu n'arrives pas trop tard, c'est de les voir sur place. A+ jeannôt | | | Merci breiz29 pour ta reponse mais je vien d'aller voir sur leur site et 700 bath la chambre simple sa fait pas un peu baucoup comparé a se que propose les autres ? | | | Par contre pour le train je me suis mal exprimé. Je n'est pas entendus dire qu'il yavé un train pour kao san road mais un train pour gagné bangkok depuis l'aeroport C'est vrai ?
Affirmatif, il y a un train pour le centre depuis l'airport. Il arrive en ville à la gare de Hua Lampong. De là, il y a maintenant le métro (c'est récent) pour aller vers d'autres quartiers. Dans ces quartiers, on peut quitter le métro pour le BTS ou Skytrain, qui est le métro aérien. | | | haaaaa C'est la meilleur nouvelle de la journé !!! En effet sa m'embété un peu de devoir me taper 2 h de bus ou de taxi pour gagné le centre ville Comment prendre ce train? Pour quels tarif ?? | | | Ca me fait plutôt marrer de me voir en train de répondre à un post qui s'intitule "Info sur Kao San Road", alors que je n'y ai jamais mis les pieds !!
Bon, pour le train, tu le prends en face de l'airport. C'est indiqué depuis l'intérieur de l'airport. T'as même pas besoin de sortir. Tu prends un ascenseur et tu tombes sur la passerelle (couverte) qu'il faut franchir. Tu tombes sur le quai. La gare s'appelle Don Muang, comme l'airport.
Pour le prix, je sais plus. Ca fait quelques années que je privilégie le bus à 100 bahts. Le prix du train variait si c'était un omnibus 3e classe ou un train plus rapide. Je dirais 40-50 bahts. Ca peut aussi être beaucoup moins cher. Ca dépendra du train qui passera à ce moment là... | | | Salut Kirk,
Pour la première fois que tu vas à Bangkok à ta place je prendrais un taxi meter dont tu verras la file juste en sortant de l'aéroport, il y a une cabine tu vas chercher le ticket en disant là ou tu veux aller, ils vont te remettre un ticket pour le chaufeur du taxi méter coût 400 bahts 9 euros comme ça tu t'embête pas avec tous ces trains et bus pas évident quand on connaît pas  . | | | ouai le taxi j'y avais penser mais sa doit etre bien plus long a croire tous se qu'on raconte sur les embouteillages a bangkok. Deja a Paris je pete une pile alors a bangkok je me suicide. | | | Vraiment le plus simple c'est le bus, 100 bahts, trés facile à trouver en sortant aéroport, et en plus il te dépose en plein dans le quartier.Je n'ai pas mis 2h pour y aller mais 50 mn il me semble. | | | En effet, cela fait un bout de temps que je n'ai plus mis deux heures... Je trouve aussi que le bus c'est le plus pratique, sauf si on est 3. Dans ce dernier cas le taxi devient plus intéressant. Bonne préparation Véro | | | Euh pour avoir fait 50 fois le trajet Centre ville - aéroport, le mieux quand on connait pas Bangkok, c'est le Taxi. C'est facil de dire va a la gare de train mais quand on a jamais mis les pieds à Bangkok, qu'on parle pas un mot de Thai, qu'on arrive d'un pays froid, et qu'on est épuisé après l'avion, ca devient nettement mois marrant.
Le taxi est à mon avis le plus simple, et ce n'est pas 400 bahts, c'est grand max 250, mais grand max. Et sans les bouchons faut compter 30 minutes, et pour info il n'y a pas toujours des bouchons à Bangkok. Sachant que si tu prends le train, ne serait-ce que pour rejoindre la gare il faut deja 10 bonnes minutes, plus l'attente du train, etc...
Apres c'est comme tu veux, mais ne pas profiter d'un taxi avec air conditionné, rapide et facil à trouver,....... | | | C'est vrai que les Bus-Navettes sont pas mal aussi...mais tout sauf le train !!! | | | Allo Kirk J'étais sur Kao San Road fin janvier, de l'aéropot c'est le bus A1, et tu as effectivement une petite cabine à l'extérieur de l'aéroport avec une dame qui va dire au chauffeur l'endroit ou tu veux aller, pour Kao san Road c'est 350 Bt, il te dépose à l'entrée de la rue qui est maintenant piétonnière. Pour les guetshouses il y en a plein, et tu auras le choix, je vais essayer de t'envoyer une photo demain de la rue le soir, je dois récuperer mon cd de photo aujourd'hui. Bye et bon voyage Rousse | | | Merci pour tes infos rousse. J'attend tes photos avec impatience | | | pour cela si on est seul, il y a un tres bon moyen, efficace et simple, le bus de la thai, 100 bt, et aucun problème, pour cela, sortir dans le hall, changer un peut de d'agent local, (ce n'est pas les banques qui manquent,) demander le bus de la thai pour kaosan (ou silom) ou sukumvit), payer 100 bt, monter dans le bus, et descendre au terminus, l'avantage de cela c'est que on n'a pas a communiquer avec grand monde, du coup aucun problème d'interprétation petite arnaques, (style le taxi sait que vous êtes nul en ville alors il fait un petit détour pour monter son chiffre d'affaire,) le bus de la thai est populaire parmi les membres de vf ! c'est une référence NON?? bonne chance,
| | | Merci thuan. Tu est toujour de bon conseil. Faut que je demande a qui pour le prendre ce bus ?? | | |  encore une fois de plus tout a fait d accord avec thuan...j ai pris ce bus car j etais seul et pour le fun!!!!sinon quand on est a 3 personnes...prendre le taxis...300 bath... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |