Je reviens du Ganesha Park et croyez moi, mon fiancé et moi même souhaiterions y retourner tellement cela nous manque déjà.
Nous avons sillonné la
Thaïlande pendant 15 jours en couple, mais ce lieux magique restera notre coup de coeur à tous les deux.
Un lieu unique ou le temps s'arrête pour laisser place au bonheur, au partage et aux rires.
Des couchers de soleils inégalables sur le lac, des petits plats savoureux pour se remettre des émotions de la journées, et un accueil extrêmement chaleureux de la part de toute l'équipe.
Comme nous l'a si bien dit François à notre arrivée, 'on ne vien pas ici juste pour monter sur un éléphants, mais avant tout pour rencontrer les éléphants".
Des moments partagés inoubliables, des temps de jeux dans l'eau, et le plus mémorable, le constat d'une complicité si évidente entre les mahouts et les éléphantes !
Merci pour tout !
Nous avons déjà décidé d'y revenir dans quelques années, mais cette fois ci ce sera une semaine !!!
Je conseille cet endroit à tous les voyageurs aimant le contact avec les animaux, le respect de la nature, aux amoureux des grands espaces et des échanges humains... vous ne le regretterez pas !