|  |  |
 | | | | Hardi · 14 novembre 2007 à 11:01 88 messages · 29 participants · 8 375 affichages | | | | À: Takaten · 14 novembre 2007 à 12:11 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 21 de 88 · Page 2 de 5 · 2 582 affichages · Partager je suis entièrement d'accord, les russes sont des cons
j'ai pas dit TOUS les russes :p mais celui de l'article uniquement :p
Le songkran ça à l'air génial !! c'est la même date que notre nouvel an a nous ? moi je pense que je sortirais torse nu et que je balancerai de l'eau a pleine volée dans la face de tout le monde ! retour en enfance ça fait pas de mal | | | À: CyrilleG · 14 novembre 2007 à 12:13 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 22 de 88 · Page 2 de 5 · 2 580 affichages · Partager il me semble qu'en france une giffle coute 300 ou 400 euros, donc 8000 baths ça fait grossomodo 150 euros sans compter frais d'avocat, ça laisse à réfléchir avec 8000 baths on peut en faire des choses en thailande... dire qu'il y en a qui négocie à 10 baths près, simplement allez en thailande et passez de bonnes vaccances | | | À: Takaten · 14 novembre 2007 à 12:16 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 23 de 88 · Page 2 de 5 · 2 575 affichages · Partager je suis entièrement d'accord, les russes sont des cons
Et je sais pas si vous avez vu Pattaya est pleins de russes une vraie colonie, sur Jomtien il y a un petit quartier ou il n'y a qu'eux, partout les menus affiches en cyrillique.Cons je sais pas ? le peu que j'ai cotoye etaient bien allumes fetards | | | À: Takaten · 14 novembre 2007 à 12:16 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 24 de 88 · Page 2 de 5 · 2 575 affichages · Partager Lors de cette fête tu peux arroser partout, j'ai pris un seau d'eau glacé dans la tronche de 2 flics en moto... ils ont rien dit... ! Les farangs eux ont fait la gueule et j'en ai remis une couche, ils voulaient même me casser la gueule mais bon j'étais avec 50 amis thai :) | | | À: Tintina · 14 novembre 2007 à 12:40 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 25 de 88 · Page 2 de 5 · 1 510 affichages · Partager ca va la corse? je suis a J-3, pour l'asie.
et moi j -14 | | | À: Tintina · 14 novembre 2007 à 12:47 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 26 de 88 · Page 2 de 5 · 1 507 affichages · Partager Ben quoi, elles ont voulu l'égalité des sexes, non? 
GIFLER une Femme, mais c'est un etre IGNOBLE, c'est LAMENTABLE. La zonzon devrait etre OBLIGATOIRE pour ce PLOUK. | | | À: Thv2001be · 14 novembre 2007 à 12:52 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 27 de 88 · Page 2 de 5 · 1 502 affichages · Partager Ben quoi, elles ont voulu l'égalité des sexes
et en belgique c'est comment ? car j'ai l'impression que ce sont les femmes qui commandent   
après ces conn.... je repars au travail calculer la meilleure police de prévoyance pour mes jeunes travailleurs handicapés !
quel bonheur   
salut thibault et a un jours prochains | | | À: CyrilleG · 14 novembre 2007 à 12:59 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 28 de 88 · Page 2 de 5 · 1 502 affichages · Partager Tradition??Tu rigoles, cela n'a plus rien à voir avec les temps jadis... A présent, c'est une fête débile avec des meutres, provocations, insultes, beuveries, règlements de compte, méchancetés racistes envers les farangs et autres asiatiques... Non, je ne viens plus à cette période... Pour la gamine de quinze ans, pas besoin de la gifler..un bon seau sur sa tronche suffisait.
@Tintina: Une femme me gifle, je la gifle.... | | | À: Fortini · 14 novembre 2007 à 13:16 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 29 de 88 · Page 2 de 5 · 1 490 affichages · Partager T'es pas seul, et on est pas tous de bonne humeur  , seulement bien élevés! | | | À: CyrilleG · 14 novembre 2007 à 13:21 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 30 de 88 · Page 2 de 5 · 1 485 affichages · Partager Loin de moi l'idee de vouloir me facher, tu sais c'est pas forcement rigolo leur truc, en mobylette si tu te manges un seau a pleine volee tu peux chuter grave, chaque anne il y a des accidents parce qu'ils n'ont pas de limite. Certains sont au 3eme de leur immeuble et quand tu recois 15 litres sur la tronche de la haut tu as les lunettes qui font un tour sur la chaussee.
je sais bien, j'étais à Chaing Mai en avril dernier pendant Songkran ! Moi non plus ça ne m'a pas amusée bien longtemps les douches d'eau glacée (ils mettent des pains de glace dans les bassines, les petits vicieux...). Et l'amie qui voyageait avec moi a chopé une otite resistante, ce qui lui a valu 3 jours d'hopital à son retour, à force de ramasser l'eau des douves en pleine tête. On a pris de belles gamelles sur les trottoirs innondés et j'ai sauvé mon appareil photo in extremis...
Mais c'est comme ça ! C'est la tradition, on s'adapte ou on évite la thaïlande pendant ces dates là.
Sans compter que les plus acharnés que j'ai vu à Chiang Mai, ce ne sont pas les Thaï mais les jeunes farangs, qui passe leur journée à picoler et à pourrir tout le monde depuis les terrasses des bars : ils se sont très bien appropriés l'évènement ! C'est du n'importe quoi vos propos envers les farangs!!! | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 13:40 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 32 de 88 · Page 2 de 5 · 1 460 affichages · Partager Faut être un peu couillon tout de même pur se ballader pendant Songkran avec des papiers importants non emballés dans des pochettes imperméables ! L'avait qu'à rester chez lui s'il avait pas envie de se faire mouiller | | | À: Fortini · 14 novembre 2007 à 13:41 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 33 de 88 · Page 2 de 5 · 1 459 affichages · Partager  Déja qu'une tape sur la tete en Thailande c'est pas le mieux perçu!!! une bonne gifle, bonjour les embrouilles   !!!!
MDR, comme l'on dit certains, si on va en avril en Thailande, faut pas s'étonner d'etre trempé!! c'est décider moi je vais mettre des pains dans tous les faux pere noel en décembre    l'année derniere, il m'a pas apporter le cadeau que je voulais!!!!
A+ | | | À: Iradium · 14 novembre 2007 à 13:57 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 34 de 88 · Page 2 de 5 · 1 452 affichages · Partager Affirmatif, Songkarn au Laos un peu moind débile, mais en Thailande, c'est l'excitation, et on balance à gogo, et tous ces jeunes farangs qui prennent possession du quartier, avec la beuverie comprise....... Chaque année combien n'assisteront pas au prochain Songkarn? pour certains(e) c'était leur dernier Songkarn......................
| | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 13:58 · Modifié le 14 nov. 2007 à 15:04 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 35 de 88 · Page 2 de 5 · 1 451 affichages · Partager D'accord avec vos réactions : tu n'es pas en pays conquis mon pauvre hardi... Lorsqu'on visite un pays, c'est au touriste de s'adapter aux moeurs de celui-ci, pas le contraire !! Et sincèrement, je suis convaincue que c'est à cause de gens comme toi que les autorités thaïes doivent sévir et surveiller autant. Alors si ça te semble au dessus de tes forces de t'adapter et de les respecter, reste chez toi : les Thaïs ne s'en porteront que mieux. | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 15:03 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 36 de 88 · Page 2 de 5 · 1 430 affichages · Partager salut hardi! d'après l'article cette jeune fille distribuait des flyers, et quoiqu'il en soit, même ces petites nanas du métier ont le droit de choisir par qui elles se font tripoter. Remarque très subjective : ce russe à une tête de gros con. SOM NOM NA! | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 16:24 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 37 de 88 · Page 2 de 5 · 1 407 affichages · Partager Peut-etre qu'elle a endommage quelque chose d'important ? en tout cas ca s'est produit a plusieurs reprises les Thais fetards et emeches ayant peu de retenue. Depuis diverses bagarres etc ils sont interdits pour Songkran de penetrer dans la gare trains+ bus, avant ils balancaient des seaux d'eau y compris dans le train ! ca faisait pas marrer les voyageurs farangs en partance ou a l'arrivee sur Chiangmai.
Ben à Songkran faut prévoir, faut pas se balader avec des papiers importants quelle idée... ou du moins les protéger. Moi je me suis fait un peu ruiner mon permis international (ok c'est en carton pate et gratuit...) bon ben je me suis pas énervé pour autant. | | | À: Wanali · 14 novembre 2007 à 16:27 · Modifié le 14 nov. 2007 à 17:20 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 38 de 88 · Page 2 de 5 · 1 406 affichages · Partager D'accord avec vos réactions : tu n'es pas en pays conquis mon pauvre hardi... Lorsqu'on visite un pays, c'est au touriste de s'adapter aux moeurs de celui-ci, pas le contraire !! Et sincèrement, je suis convaincue que c'est à cause de gens comme toi que les autorités thaïes doivent sévir et surveiller autant. Alors si ça te semble au dessus de tes forces de t'adapter et de les respecter, reste chez toi : les Thaïs ne s'en porteront que mieux.
Puisque tu sembles un peu < raide> l'homosexualite etant chose courante dans les pays musulmans de la branlette lorsque je suis alle au Maroc je ne me suis pas adapte et fait sodomiser pour autant ! tu peux toi y aller si tu veux t'adapter. Concernant le tripotage dont il est question je ne suis pas le Russe en cause et connaissant les lascars je ne m'y hasarderai pas il y a assez de putains qui aiment. Pour le Songkran nouvel an Thai en Avril il y a 2 jours feries consacres pour.Le reste est le fait d'abrutis et de jeunes connards en conges scolaires et qui 8 jours avant commencent a se poster le long des routes et arroser copieusement tout ce qui passe et dangereusement. Ce n'est plus une fete de nouvel an de 2 jours mais l'expression de la debilite locale, il y a d'ailleurs des bagarres des Thais cognent les cons arroseurs aussi et je ne vois pas pourquoi un farang ne pourrait pas le faire. La conne en question qui s'est fait gifler etait hors des 2 jours Sonkran et le farang devait etre un resident qui a reagit comme un Thai l'aurait fait en cas de destruction d'un truc precieux, il est probable d'ailleurs qu'elle n'aurait pas ose le faire a un Thai < ou payer pour la destruction au cas > Pour ce qui est de rester chez moi, ici je suis < legal> va donc a Belleville et 13eme arr faire la morale aux illegaux Thais en France et dis leur aussi de s'adapter a nos lois et de foutre le camp en ce cas. Qu'est ce que c'est que cette mentalite bobo/caca qui pretend que parce qu'on ne vit pas dans son pays on doit accepter les debordements des abrutis. | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 17:05 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 39 de 88 · Page 2 de 5 · 1 386 affichages · Partager  Hardi | | | À: Wanali · 14 novembre 2007 à 17:49 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 40 de 88 · Page 2 de 5 · 1 369 affichages · Partager si tu venais + svt sur ce site tu saurais qu'hardi n'est pas un touriste | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |