Hardi · 14 novembre 2007 à 11:01 88 messages · 29 participants · 8 375 affichages | | | | 14 novembre 2007 à 11:01 Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 1 de 88 · Page 1 de 5 · 3 937 affichages · Partager Comme vous pourrez constater 8000 baths pour avoir touche/tripatouille une prostituee (celles dans ces coins la sont du metier), un racket policier qui rapporte !bien sur ils partagent ensuite avec l'outragee.Ici tout se termine par de l'argent sous menace de prison si refus bien sur. j'ai le souvenir d'un touriste qui avait gifle une petite conne de 15 ans qui lui avait balance lors de Songkram le nouvel an un plein seau d'eau dans une rue tranquille, donc pas un coin ou ca arrose il a eu des papiers endommages.Verdict policier 3000 baths pour l'outragee ! ou zonzon. www.pattayadailynews.com/...hp?IDNEWS=0000004231 | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 11:20 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 2 de 88 · Page 1 de 5 · 3 903 affichages · Partager j'ai le souvenir d'un touriste qui avait gifle une petite conne de 15 ans qui lui avait balance lors de Songkram le nouvel an un plein seau d'eau dans une rue tranquille, donc pas un coin ou ca arrose il a eu des papiers endommages.
Pas d'accord, si ton touriste avait eu de l'humour, il n'aurais pas giflé cette "jeune fille" pour un seau d'eau ; je suis assez scandalisé par ce geste !
tout cela pour des paiers mouillés ; quelle honte ! et je trouve qu'il s'en sort bien !
et je suis d'excellent humeur en écrivant cela, car si j'avais été de mauvaise humeur, tu aurais entendu un autre son de cloche | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 11:22 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 3 de 88 · Page 1 de 5 · 3 902 affichages · Partager ...moué...je trouve que ce russe est un con! Ce n'est pas parce qu'il passe la soirée avec une prostitué qu'il doit la tripotée de partout, j'en ai vu pleins des mecs comme ça quand je trainait sur khao san road ou pat pong qui pense qu'ils sont tout permis et que els filles ne sont que pures marchandises et que l'on a droit de toucher avant de payer... Ok la fille s'en sort bien, elle se fait de la tune et la police aussi, c'est indéniable ça marche comme ça là bas et ils ont trouvé le bon filon, mais bon ce russe, bouré ou pas est un con, il n'a pas a faire ça et ça ne lui serait pas arrivé si il avait gardé ses mains dans ses poches, ou au moins il aurai pu le négocier avec la prostitué en question.
A Khao san, un américain genre vin diesel, à tripoter le cul d'une serveuse (je me rappelle pas le nom du bar mais les serveuse sont trop belle, et tous les serveurs sont en jaunes, le bar est en bois a l'interieur et il est tout le temps plein, non c'est pas le gullivers hein :p) bon l'américain lui met une main au cul, la fille se retourne et l'envois chier, ensuite il continu, elle l'insulte, un serveur vient lui dire d'arrêter sinon on le sort du bar. 15minutes après il prend la fille et la met sur ses genoux de force, elle le gifle (normal) et il lui rend une claque monstrueuse....genre 1m90 - 100 kilos qui frappe 1m50 - 45kg...bref la serveuse s'étale par terre et tous les serveurs (une bonne 15 aines) saute sur l'américain, le tabasse dans le bar, ensuite la sécurité du bar fait de même, puis lui maintienne la tête par terre jusqu'à l'arrivée de la police qui lui propose en option a : la prison en option b : 1000 $....le mec a choisi la tune et la police la accompagné jusqu'a un distributeur (enfin surement car je lne les ai pas suivits)
bref : les policiés profitent ok, mais les touristes se croient tout permis et la franchement ça m'énerve, donc le mec bien fait pour sa gueule.
sinon pour la petite fille qui jette de l'eau....la giffler c'est un peu bourin. Haussé le ton, lui faire comprendre qu'on est pas content ok, mais giffler une gamine non quoi ça craint aussi. et puis ce n'est que de l'eau et vu la chaleur ça fait du bien. de plus tu dis que c'est le nouvel an thai....moij e me serais bien marré ! c'est un jour de fête, en France je me suis déja pris des oeufs et de la farine lors d'un nouvel an dans la rue, j'ai ralé mais au fond voila quoi les gens s'amuse, c'est pas al peine d'aller gifler une gamine, si j'avais vu un touriste gifler une ptite thai pour sa, je pense que j'aurais remis elm ec à sa place, c'est du n'importe quoi | | | À: Bateurfou · 14 novembre 2007 à 11:27 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 4 de 88 · Page 1 de 5 · 3 893 affichages · Partager merci je croyais etre seul ! | | | À: Fortini · 14 novembre 2007 à 11:33 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 5 de 88 · Page 1 de 5 · 3 884 affichages · Partager + 1, mais comme recemment un vfiste se vantait que sa copine thai balancait des tartes lorsqu'un prix etait trop elevé...je me suis dit que le "mal " gagnait... | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 11:36 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 6 de 88 · Page 1 de 5 · 3 880 affichages · Partager j'ai le souvenir d'un touriste qui avait gifle une petite conne de 15 ans qui lui avait balance lors de Songkram le nouvel an un plein seau d'eau dans une rue tranquille, donc pas un coin ou ca arrose il a eu des papiers endommages.
Déjà, des coins où ça arose pas pendant Songkran, je n'ai aps l'impression qu'il y en ait beaucoup. D'autre part, en Thaïlande ou ailleurs, on ne frappe pas quelqu'un pour un seau d'eau sur la tronche.
Ton touriste était un gros con, l'ammende lui aura peut être remis les idées en place. Et je préfère ne pas m'étendre sur ce que je pense de celui qui lui donne raison, on risque de se fâcher... | | | À: CyrilleG · 14 novembre 2007 à 11:43 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 7 de 88 · Page 1 de 5 · 3 863 affichages · Partager Et je préfère ne pas m'étendre sur ce que je pense de celui qui lui donne raison,
alors toi, tu es plus en colère que moi  | | | À: Fortini · 14 novembre 2007 à 11:43 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 8 de 88 · Page 1 de 5 · 3 863 affichages · Partager j'ai le souvenir d'un touriste qui avait gifle une petite conne de 15 ans qui lui avait balance lors de Songkram le nouvel an un plein seau d'eau dans une rue tranquille, donc pas un coin ou ca arrose il a eu des papiers endommages.
Pas d'accord, si ton touriste avait eu de l'humour, il n'aurais pas giflé cette "jeune fille" pour un seau d'eau ; je suis assez scandalisé par ce geste !
tout cela pour des paiers mouillés ; quelle honte ! et je trouve qu'il s'en sort bien !
et je suis d'excellent humeur en écrivant cela, car si j'avais été de mauvaise humeur, tu aurais entendu un autre son de cloche
Peut-etre qu'elle a endommage quelque chose d'important ? en tout cas ca s'est produit a plusieurs reprises les Thais fetards et emeches ayant peu de retenue. Depuis diverses bagarres etc ils sont interdits pour Songkran de penetrer dans la gare trains+ bus, avant ils balancaient des seaux d'eau y compris dans le train ! ca faisait pas marrer les voyageurs farangs en partance ou a l'arrivee sur Chiangmai. | | | À: Rogerbarthas · 14 novembre 2007 à 11:44 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 9 de 88 · Page 1 de 5 · 3 861 affichages · Partager + 1, mais comme recemment un vfiste se vantait que sa copine thai balancait des tartes lorsqu'un prix etait trop elevé...je me suis dit que le "mal " gagnait...
je l'avais lu et n'avais pas répondu, car je crois que j'aurais été grossier dans ma réponse !!
pour le vin l'idée avance  | | | À: Fortini · 14 novembre 2007 à 11:46 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 10 de 88 · Page 1 de 5 · 3 857 affichages · Partager alors toi, tu es plus en colère que moi
Et pourtant je ne suis pas corse | | | À: CyrilleG · 14 novembre 2007 à 11:49 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 11 de 88 · Page 1 de 5 · 3 811 affichages · Partager j'ai le souvenir d'un touriste qui avait gifle une petite conne de 15 ans qui lui avait balance lors de Songkram le nouvel an un plein seau d'eau dans une rue tranquille, donc pas un coin ou ca arrose il a eu des papiers endommages.
Déjà, des coins où ça arose pas pendant Songkran, je n'ai aps l'impression qu'il y en ait beaucoup. D'autre part, en Thaïlande ou ailleurs, on ne frappe pas quelqu'un pour un seau d'eau sur la tronche.
Ton touriste était un gros con, l'ammende lui aura peut être remis les idées en place. Et je préfère ne pas m'étendre sur ce que je pense de celui qui lui donne raison, on risque de se fâcher...
Loin de moi l'idee de vouloir me facher, tu sais c'est pas forcement rigolo leur truc, en mobylette si tu te manges un seau a pleine volee tu peux chuter grave, chaque anne il y a des accidents parce qu'ils n'ont pas de limite. Certains sont au 3eme de leur immeuble et quand tu recois 15 litres sur la tronche de la haut tu as les lunettes qui font un tour sur la chaussee. | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 11:49 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 12 de 88 · Page 1 de 5 · 3 810 affichages · Partager Peut-etre qu'elle a endommage quelque chose d'important ? en tout cas ca s'est produit a plusieurs reprises les Thais fetards et emeches ayant peu de retenue. Depuis diverses bagarres etc ils sont interdits pour Songkran de penetrer dans la gare trains+ bus, avant ils balancaient des seaux d'eau y compris dans le train ! ca faisait pas marrer les voyageurs farangs en partance ou a l'arrivee sur Chiangmai.
Et bien il faut quand même pas être malin pour sortir avec des choses précieuses non protégées pendant Songkran ! Je ne suis pas une pro de la thaïlande, je n'y suis allée qu'une fois (pendant Songkran justement) et j'ai pas eu besoin de plus de 5 mn pour comprendre ça !
Et les farangs que ça ne fait pas marrer de prendre des seaux d'eau en travers de la figure, ils n'ont qu'à choisir d'autres dates de vacances ! C'est pas bien grave quand même... pas de quoi frapper sur les gens... | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 11:50 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 13 de 88 · Page 1 de 5 · 3 807 affichages · Partager GIFLER une Femme, mais c'est un etre IGNOBLE, c'est LAMENTABLE. La zonzon devrait etre OBLIGATOIRE pour ce PLOUK. | | | À: Fortini · 14 novembre 2007 à 11:51 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 14 de 88 · Page 1 de 5 · 3 805 affichages · Partager je l'avais lu et n'avais pas répondu, car je crois que j'aurais été grossier dans ma réponse !!
J'ai confiance en l'intelligence des voyageurs pour faire la part des choses...En plus cette gamine etait vraisemblablement une sans papier du vietnam... La meme chose avec une khmere, la thai serait repartie en charpis... 
Le vin OUI!!!  mais la COPPA!!! | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 11:51 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 15 de 88 · Page 1 de 5 · 3 805 affichages · Partager Peut-etre qu'elle a endommage quelque chose d'important ? en tout cas ca s'est produit a plusieurs reprises les Thais fetards et emeches ayant peu de retenue.
Depuis diverses bagarres etc ils sont interdits pour Songkran de penetrer dans la gare trains+ bus, avant ils balancaient des seaux d'eau y compris dans le train ! ca faisait pas marrer les voyageurs farangs en partance ou a l'arrivee sur Chiangmai.
Je croyais que c'était une petite fille de 15 ans ? maintenant tu nous parles de thais bourés dans la rue...?? et puis ce n'est que de l'eau !!!! et c'est un jour de fête !! aucune raison de mettre une claque à une fille. j'aurais bien aimé que ses parents soient la au moment des faits, je pense qu'il aurait encore préféré l'amende de 3000 THB | | | À: Tintina · 14 novembre 2007 à 11:53 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 16 de 88 · Page 1 de 5 · 3 790 affichages · Partager GIFLER une Femme,
là c'était une jeune fille
une femme pourquoi pas    aie pas sur la tête !!!!!
bises de corse et merci pour ta réponse qui conforte mon opinion | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 11:55 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 17 de 88 · Page 1 de 5 · 3 781 affichages · Partager Loin de moi l'idee de vouloir me facher, tu sais c'est pas forcement rigolo leur truc, en mobylette si tu te manges un seau a pleine volee tu peux chuter grave, chaque anne il y a des accidents parce qu'ils n'ont pas de limite. Certains sont au 3eme de leur immeuble et quand tu recois 15 litres sur la tronche de la haut tu as les lunettes qui font un tour sur la chaussee.
je sais bien, j'étais à Chaing Mai en avril dernier pendant Songkran ! Moi non plus ça ne m'a pas amusée bien longtemps les douches d'eau glacée (ils mettent des pains de glace dans les bassines, les petits vicieux...). Et l'amie qui voyageait avec moi a chopé une otite resistante, ce qui lui a valu 3 jours d'hopital à son retour, à force de ramasser l'eau des douves en pleine tête. On a pris de belles gamelles sur les trottoirs innondés et j'ai sauvé mon appareil photo in extremis...
Mais c'est comme ça ! C'est la tradition, on s'adapte ou on évite la thaïlande pendant ces dates là.
Sans compter que les plus acharnés que j'ai vu à Chiang Mai, ce ne sont pas les Thaï mais les jeunes farangs, qui passe leur journée à picoler et à pourrir tout le monde depuis les terrasses des bars : ils se sont très bien appropriés l'évènement ! | | | À: Bateurfou · 14 novembre 2007 à 12:03 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 18 de 88 · Page 1 de 5 · 3 762 affichages · Partager je suis entièrement d'accord, les russes sont des cons | | | À: Bateurfou · 14 novembre 2007 à 12:08 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 19 de 88 · Page 1 de 5 · 3 757 affichages · Partager Je croyais que c'était une petite fille de 15 ans ? maintenant tu nous parles de thais bourés dans la rue...?? et puis ce n'est que de l'eau !!!! et c'est un jour de fête !! aucune raison de mettre une claque à une fille. j'aurais bien aimé que ses parents soient la au moment des faits, je pense qu'il aurait encore préféré l'amende de 3000 THB-- oui le gars en question c'etait une gamine mais faut voir Songkran sur Chiangmai < indescriptible> faut y etre, de plus ca commence 8 jours avant la date officielle, comme c'est les vacances scolaires les gosses sont dans les rues ou devant leur immeuble avec des jets d'eau.Le dernier jour un deluge d'eau le long des douves. Chacun ses gouts je prefere le Songkran originel comme ca se pratique encore a Luang-Prabang, les gens ont un verre d'eau, ils s'approchent de vous en riant et vous deversent doucement de l'eau a hauteur des epaules vous souhaitant la bonne annee. C'est encore comme ca dans les petits villages de Thailande, rien a voir avec la deformation des seaux d'eau a pleine volee. Quand aux Thais bourres dans la rue je maintiens, c'est pas une injure ici les fetes ca se termine bourre c'est comme ca. | | | À: Fortini · 14 novembre 2007 à 12:09 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 20 de 88 · Page 1 de 5 · 3 754 affichages · Partager et oui, jeune ou vieille on ne frappe pas une femme, qui a peu de chance de pouvoir renvoyer un rebourpif, a cet ignoble individu. ca va la corse? je suis a J-3, pour l'asie. amical | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 796 visiteurs en ligne depuis une heure! |