Hardi · 14 novembre 2007 à 11:01 88 messages · 29 participants · 8 377 affichages | | | | À: Takaten · 15 novembre 2007 à 8:34 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 61 de 88 · Page 4 de 5 · 1 002 affichages · Partager c'est une façon de parler si je n'ai pas le droit de dire que sur une situation ou une jeune fille se prends une gifle ou une fille thai dans un bar se fait peloter et gifler par un etranger dans un bar que c'est scandaleux !!!!! et que j'aurai manifesté mon indignation d'une maniere ou dune autre evers ces personnes c'est quand même assez curieux de ta part mais je ne veux pas reveillonner sur cela moi je sais que j aurais fait parti de ceux qui agissent je te demanderai du respect dans tes messages si tu as quelquechose à me dire tel 0686874661 | | | À: Yama · 15 novembre 2007 à 8:46 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 62 de 88 · Page 4 de 5 · 996 affichages · Partager OK je connais tres bien cette Fête je vais pas en parler dix ans vu la psychorigidité de certains (pas pour toi) je vais être plus simple on tape pas sur un gosse ni sur une fille c'est un acte de lachete de violence gratuite etd'irrespect ect...... et je le repete moi j 'aurais agi sur ces situations le mieux possible contrairement à ce que certains pensent des personnes rencontrant ce type de situation et restant immobile quant au virtual killer LOL moi je te donne mon numero aussi lol 0686874661 VINCENT LOOLLLL pour une discussion plus serieuse shalom lehitra hot à bientot en hebreu | | | À: Najoh · 15 novembre 2007 à 9:02 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 63 de 88 · Page 4 de 5 · 984 affichages · Partager Bonjour a tous. tout ca pour un peu d'eau alors que dans le monde il y a des gens qui crevent de faim. tous ces gros conssssssssssssss devraient etre interdit d'asie ils nous pourrissent la vie. si tu n' aimes pas les traditions thais reste chez toi. et surtout laisse nous la place. il faut nettoyer et expulser certains voyageurs car bientot on pourra plus ci rendre. a cause de tous ces gros consssssssssssssss. Compris. | | | À: Lamiral · 15 novembre 2007 à 9:09 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 64 de 88 · Page 4 de 5 · 978 affichages · Partager  Tu dois passer ta vie au téléphone? | | | À: Lamiral · 15 novembre 2007 à 9:15 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 65 de 88 · Page 4 de 5 · 973 affichages · Partager Euh, oui, et donc ? Faut pas donner ton phone comme ça, Vincent.Tous les maniaco-dépressifs du forum vont te harceler.  Si tu veux discuter, moi, je veux bien....mais, là, je suis un peu loin.Alors, je crois que l'étape suivante à la maternelle est de te communniquer le mien de N° ? bon, ben, voilà : 0838904212. Par contre, si tu appelles de France, fait le 0066 et n'oublies pas d'enlever le zérfo se trouvant avant le 8. Ah, j'oubliais. THIERRY LOOOL pour une discussion plus sèrieuse
Ciao, viva.A ti reveire. à bientot en Niçois.
ça va, j'ai tout bon, là ? | | | À: Lamiral · 15 novembre 2007 à 9:16 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 66 de 88 · Page 4 de 5 · 972 affichages · Partager 4 choses à te dire : 1m96, 112Kgs, 15 ans de Légion, jamais foutu un pied en Israël, et fouterai jamais un pied en Israël | | | À: Lamiral · 15 novembre 2007 à 9:20 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 67 de 88 · Page 4 de 5 · 967 affichages · Partager c'est une façon de parler si je n'ai pas le droit de dire que sur une situation ou une jeune fille se prends une gifle ou une fille thai dans un bar se fait peloter et gifler par un etranger dans un bar que c'est scandaleux !!!!! et que j'aurai manifesté mon indignation d'une maniere ou dune autre evers ces personnes c'est quand même assez curieux de ta part mais je ne veux pas reveillonner sur cela moi je sais que j aurais fait parti de ceux qui agissent je te demanderai du respect dans tes messages si tu as quelquechose à me dire tel 0686874661
Manifeste surtout pas ton indignation sur ce que tu verras si tu vas a Pattaya parce que tu trouveras plus et beaucoup a redire sur la conduite des anglais et allemands, la bas on peut se rendre compte de l'exacte definitions de < gros porcs de soulards irrespectueux>. Sachez que le racket de la police de Pattaya consiste a infliger une amende de 100.000 baths a chaque protagoniste d'une bagarre ! peu importe qui a commence, qui se defend ou attaque, faut payer ou zonzon. | | | À: Takaten · 15 novembre 2007 à 9:29 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 68 de 88 · Page 4 de 5 · 961 affichages · Partager 4 choses à te dire : 1m96, 112Kgs, 15 ans de Légion, jamais foutu un pied en Israël, et fouterai jamais un pied en Israël
HEUUUU! ca fait 5 choses à dire... Souriez vous etes filmé ! | | | À: Hardi · 15 novembre 2007 à 9:30 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 69 de 88 · Page 4 de 5 · 959 affichages · Partager Sachez que le racket de la police de Pattaya consiste a infliger une amende de 100.000 baths a chaque protagoniste d'une bagarre ! peu importe qui a commence, qui se defend ou attaque, faut payer ou zonzon.
ya pas à s'étonner, on attire les gros bedauts avec un lieu de débauche, et on les fait payer lorsqu'ils débordent de trop, ce qui n'est pas difficile. C'est comme la pêche au gros ! | | | À: Salsa3 · 15 novembre 2007 à 9:42 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 70 de 88 · Page 4 de 5 · 955 affichages · Partager Sachez que le racket de la police de Pattaya consiste a infliger une amende de 100.000 baths a chaque protagoniste d'une bagarre ! peu importe qui a commence, qui se defend ou attaque, faut payer ou zonzon.
ya pas à s'étonner, on attire les gros bedauts avec un lieu de débauche, et on les fait payer lorsqu'ils débordent de trop, ce qui n'est pas difficile. C'est comme la pêche au gros !
Tu comprends pourquoi l'affectation d'un policier a Pattaya est la plus demandee ! on m'a dit que pour s'y faire muter les flics Thais achetent la place tellement ca rapporte ensuite ! | | | À: Hardi · 15 novembre 2007 à 10:11 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 71 de 88 · Page 4 de 5 · 948 affichages · Partager Je crois que de toute manière, pour être flic en Thailande, faut acheter son job! | | | À: Ricou83 · 15 novembre 2007 à 10:16 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 72 de 88 · Page 4 de 5 · 944 affichages · Partager si de colere il souhaiter repondre il lui suffisait de reflechir 
Tout à fait d'accord, mais il faut bien se rendre à l'évidence, certaines personnes, bien qu'ayant reçu un cerveau à la naissance, ont complètement oublié son mode d'emploi... de là la plupart des problèmes rencontrés par ces mêmes personnes | | | À: Ottlnpac · 15 novembre 2007 à 10:40 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 73 de 88 · Page 4 de 5 · 1 049 affichages · Partager si de colere il souhaiter repondre il lui suffisait de reflechir 
Tout à fait d'accord, mais il faut bien se rendre à l'évidence, certaines personnes, bien qu'ayant reçu un cerveau à la naissance, ont complètement oublié son mode d'emploi... de là la plupart des problèmes rencontrés par ces mêmes personnes 
D'autant qu'en Thailande le cerveau a tendance a migrer a l'aplomb du nombril ! | | | À: Ottlnpac · 15 novembre 2007 à 10:42 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 74 de 88 · Page 4 de 5 · 1 047 affichages · Partager | | | À: Takaten · 15 novembre 2007 à 11:12 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 75 de 88 · Page 4 de 5 · 1 035 affichages · Partager 4 choses à te dire : 1m96, 112Kgs, 15 ans de Légion, jamais foutu un pied en Israël, et fouterai jamais un pied en Israël
alors tu as connu mon oncle : andré soubirou ! | | | À: Fortini · 15 novembre 2007 à 11:33 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 76 de 88 · Page 4 de 5 · 1 030 affichages · Partager 4 choses à te dire : 1m96, 112Kgs, 15 ans de Légion, jamais foutu un pied en Israël, et fouterai jamais un pied en Israël
alors tu as connu mon oncle : andré soubirou !
Peut-etre qu'il connait Manu le legionnaire et sa guest-house de Chiangmai, info, Manu n'est plus sur son forum ou il jouait le dictateur moderateur, entendez par la ou il virait tous ceux d'un avis contraire au sien ou qui le reprenait sur ses delires. | | | À: Hardi · 15 novembre 2007 à 13:05 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 77 de 88 · Page 4 de 5 · 1 023 affichages · Partager Un Russe saoul comme un Polonais ? Les Russes arrivent en masse à Pattaya, et se comportent encore plus mal que les Nordiques, les Allemands et les Français réunis. Il faut bien les calmer un peu ! Pour ma part, je trouve qu'un abruti capable de giffler une jeune fille de 15 ans pour avoir reçu de l'eau un jour de Songkran méritait bien plus cher que 3000 baht d'amende. Beaucoup plus cher. De l'eau à Songkran ??? Pourquoi ne pas attaquer un char défilant le jour du 14 juillet ? | | | À: Takaten · 15 novembre 2007 à 13:17 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 78 de 88 · Page 4 de 5 · 1 018 affichages · Partager bonjour
tu as tort pour Israel les filles sont trés jolies!!!!!
lol byeeyyeyeyyeyeyy | | | À: Hardi · 15 novembre 2007 à 13:28 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 79 de 88 · Page 4 de 5 · 1 015 affichages · Partager Sachez que le racket de la police de Pattaya consiste a infliger une amende de 100.000 baths a chaque protagoniste d'une bagarre ! peu importe qui a commence, qui se defend ou attaque, faut payer ou zonzon.
ya pas à s'étonner, on attire les gros bedauts avec un lieu de débauche, et on les fait payer lorsqu'ils débordent de trop, ce qui n'est pas difficile. C'est comme la pêche au gros !
Tu comprends pourquoi l'affectation d'un policier a Pattaya est la plus demandee ! on m'a dit que pour s'y faire muter les flics Thais achetent la place tellement ca rapporte ensuite !
tout à fait juste, un gros piège à corniaud ce truc. Ces lourdeaux qui pensent que tout est permis, sans interdits aucun, sans limites à Pattaya, tombent dans le piège lorsqu'on leur rappelle la loi et qu'il faut sortirent les biftons de la poche pour autre chose que du sexe et de la bouffe. Ensuite quelques uns iront se plaindre à leur ambassade qui s'empressera d'empiler leur dossier sur la pile d'1 mètre de haut et qui n'aura jamais de suite, le flic thai ne fesant qu'appliquer une loi incompréhensible pour le touriste venu "s'amuser" 1 ou 2 semaines à Pattaya et dont il ne pourra jamais vérifier si le montant de l'amende qu'il a payé correspond vraiment à un tarif réglé, ou si le flic thai a estimé à la louche ce dont il avait besoin pour sa fin de mois. En tout cas, dans l'affaire de ce Russe qui a payé 8000 bhts, et qui a été rendu public avec photo à l'appui, va à mon avis faire des émules. Voyant que ça peut être très lucratif (8000 bhts!!!), j'imagine déjà nombre de filles arrangeant des coups de ce type en mettant des décolletés jusqu'au nombril, aguichante et lorsque le touriste lui mettra la main aux fesses ou la pelotera allégrément, elle se précipitera toute courroucée vers le premier flic (souvent un copain) pour poser plainte et ramasser la mise qu'elle partagera avec ceux qui étaient de mèche.
A force de jouer avec le feu, on se brûle. | | | À: Lamiral · 15 novembre 2007 à 17:13 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 80 de 88 · Page 4 de 5 · 999 affichages · Partager c'est vrai qu'elles sont très belles, j'en ai croisé une à Londres notamment : absolute bombasse !!! j'aime bcp moins l'attitude des mecs, particulièrement en Thailande, qui ont une fâcheuse tendance à prendre les Thaïs pour des clébards, claquements de doigts et sifflements sur les serveurs (euses) all the best anyway! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 670 visiteurs en ligne depuis une heure! |