Hardi · 14 novembre 2007 à 11:01 88 messages · 29 participants · 8 379 affichages | | | | À: Najoh · 14 novembre 2007 à 18:19 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 41 de 88 · Page 3 de 5 · 1 043 affichages · Partager Pendant Songkran moi c'est torse nu, masque de plongée bien serré (je porte des lentilles), petite sacoche plastique zippée pour les clopes et les craquants comme dit le yo, énorme flingue à eau, et quand je passe en bécane devant un gang de locaux je roule à 2 à l'heure, évidemment ils me ratent pas mais je ne me vautre pas comme une daube. Ca me rappelle ce buzzard d'angloïde en plein soi Tiger qui me fait : " I'm not a fucking tourist, I live here so don't fucking wet me !!!" On était calibré de MEGA flingues à eau, inutile de vous dire qu'il en a pris plein la gueule le rosbeef! | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 18:23 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 42 de 88 · Page 3 de 5 · 1 041 affichages · Partager que dire de + mon bon hardi! | | | À: Takaten · 14 novembre 2007 à 18:34 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 43 de 88 · Page 3 de 5 · 1 035 affichages · Partager Ca me rappelle ce buzzard d'angloïde en plein soi Tiger qui me fait : " I'm not a fucking tourist, I live here so don't fucking wet me !!!" On était calibré de MEGA flingues à eau, inutile de vous dire qu'il en a pris plein la gueule le rosbeef!
ouaiiiiiisss, ça ça mérite d'être 10 fois plus mouillé que les autres, non mais !, ON SE PLIE A LA COUTUME LOCAL OUI...     | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 19:53 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 44 de 88 · Page 3 de 5 · 1 014 affichages · Partager PETITE CONE c'est de troppppppp c est honteux pauvre debile de touriste !!!! en plus à songkran!!!! | | | À: Bateurfou · 14 novembre 2007 à 19:57 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 45 de 88 · Page 3 de 5 · 1 011 affichages · Partager je trouve vraiment scandaleux l'atitude de ces étrangers!!!!!!! | | | À: Tintina · 14 novembre 2007 à 20:01 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 46 de 88 · Page 3 de 5 · 1 013 affichages · Partager oui c'est vraiment scandaleux et bien que non violent si j'avais été là je leur aurais appris à se comporter et comment presenter des excuses!!! | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 20:45 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 47 de 88 · Page 3 de 5 · 1 008 affichages · Partager C est 10 000 bht d'amande qu'il aurait du prendre ce "trou du c.." pour avoir giflé une mome de 15 ans pour un mauvais seau d'eau!!! Ce doit etre le genre à voyager sans son "humour"!!! Quel conn...!! | | | À: Lamiral · 14 novembre 2007 à 20:45 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 48 de 88 · Page 3 de 5 · 1 008 affichages · Partager oui c'est vraiment scandaleux et bien que non violent si j'avais été là je leur aurais appris à se comporter et comment presenter des excuses!!!
Paroles, paroles...... C'est étonnant que les gens ne bougent pas d'un poil lorsqu'une personne est agressée dans le métro à Paris..Par contre, pour la Thaïlande, ces farangs, lâches à Paris sont prêts à défendre la pauvre femme thaïe agressée par le méchant farang...... | | | À: Iradium · 14 novembre 2007 à 20:54 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 49 de 88 · Page 3 de 5 · 1 098 affichages · Partager paroles??? tu es gentil garçon que cela soit en Thailande au pole nord ou ailleurs si Je me trouve sur place j 'agirai en consequence comme je l'ai fait en france et en thailande deja je n aime pas les gens deplaces et irrespectueux tu gardes tes paroles pour les enfants merci d' avance | | | À: Hardi · 14 novembre 2007 à 21:31 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 50 de 88 · Page 3 de 5 · 1 090 affichages · Partager cette histoire me rappelle une phrase du Colonel Kurt dans Apocalypse Now : "Ils m'ont accusé de meurtre durant cette guerre, je trouve cela déplacé, c'est comme distribuer des pv pour excès de vitesse aux 24 h du Mans..." | | | À: Rogerbarthas · 14 novembre 2007 à 21:43 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 51 de 88 · Page 3 de 5 · 1 092 affichages · Partager vive les manchots!!!!!!! | | | À: Iradium · 14 novembre 2007 à 22:22 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 52 de 88 · Page 3 de 5 · 1 086 affichages · Partager encore une fois, tout à fait d'accord avec toi mon cher iradium. (je commence à me répèter, c'est l'âge je crois) j'ai checké le profil de "lamiral"... encore un sportif... pout len | | | À: Iradium · 14 novembre 2007 à 22:46 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 53 de 88 · Page 3 de 5 · 1 078 affichages · Partager au fait je suis pas parisien mais bordelais tolerant respectueux et avec des epaules larges | | | À: Lamiral · 14 novembre 2007 à 23:56 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 54 de 88 · Page 3 de 5 · 1 076 affichages · Partager on s'en branle de tes épaules larges, t'es sur une plateforme virtuelle, et si jamais... moi j'ai du répondant..chak a lack a boum | | | À: Hardi · 15 novembre 2007 à 3:17 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 55 de 88 · Page 3 de 5 · 1 069 affichages · Partager je comprends ta colere et tes arguments, si effectoivement, il s en prends en dehors des festivites, et ceux avec de precieux papiers, mais je pense qu en premier lieux, vu sa stature, et de bon droit, on touche pas une femme  , si de colere il souhaiter repondre il lui suffisait de reflechir  , et peut etre de l arroser d un sceau de biere, tres agreable pour songkran ou bien d autres folies, mais pas la gifler, il aurait du repondre avec la meme malice    je lis ci et la des recits, pas toujours a musant, sur cette fetes, OKKKKKKK, ca deborde parfois du cadre, mais il faut aussi avooir un minimun de controle.reflechir a toujouirs ete mieux qu agir par precipitation. mais tu as raison. ce geste aurait pu arrive a un thai, car il ne sont particulirement tendre, car tu les bouscules un peu. salutations | | | À: Iradium · 15 novembre 2007 à 3:21 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 56 de 88 · Page 3 de 5 · 1 068 affichages · Partager bien envoye mon chere iradium, c est amusant les justicieux, on m as toujouirs appris que c etait ce qui parlait le plus, qui en faisait le moins. | | | À: Wanali · 15 novembre 2007 à 3:47 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 57 de 88 · Page 3 de 5 · 1 067 affichages · Partager DE DEUX CHOSES, l une, ou tu n as jamais bouge, ou s il serait temps que tu ouvres les yeux, alors je vais te faire une revelation entre nous: L HOMME EST NEE AVEC QUELQUES DE PLUS   QUE LA BETE, CELLE DE LA REFLEXION,. Donc ne confonds pas adaptation, avec, reflexion, j imagine que meme chez toi, dans ton couple, ta vie, ton boulot, il t est parfois difficile, de comprendre ou t adapter, bennnnnn ici c est pareil, ce n est pas parceque l on vit ici ou la, que l on doit manger au meme ratelier. en d autres termes, rien n est parfait ici bas.............ma compagne est thai, et tu me croire, qu elle n est pas la derniere a balancer.  | | | À: Lamiral · 15 novembre 2007 à 5:20 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 58 de 88 · Page 3 de 5 · 1 064 affichages · Partager Soit gentil, "garçon", inutile de faire le"virtual killer" avec Hardi, qui a le double de ton age.Tu parlais de ton aversion pour ce qui est déplacé et irrespectueux ? Pour ce qui est de"Songkran", perso, ne vivant pas en Thailande, je n'y vais pas pendant cette pèriode, car ça me prend un peu la tete ! pas plus compliqué.La grosse fète, la grosse déglingue, style"n'importe quoi"durant deux, trois jours, c'est génial.Mais trop longtemps, c'est pénible.Théoriquement, aprés 18h00, tu ne dois plus etre arrosé.Mais, ça reste trés"théorique".Alors, si c'est gonflant pour le touriste (c'est mon statut, meme si j'y passe plusieurs mois par an)que je suis, j'imagine pour les résidents.Je vais, d'ailleurs, donner une info essentielle à certains VFistes:tous les farangs présents en Thailande ne sont pas des touristes pouvant se permettre de vivre deux semaines en maillot de bain trempé, porte-feuille et tél, dans un sac en plastoc ! il y en a meme qui bossent, qui se lèvent et s'habillent correctement le matin pour aller taffer (souvent dans des endroits où la clim est à fond).Pour ceux-là, se prendre un seau de flotte dans la figure par un Thai mongol ou un farang de compétition, doit etre un vrai moment de bonheur ! d'où, certaines réactions d'énervement, peut-etre.Surtout, que les résidents, n'ont pas, comme moi, le choix des dates de présence ! Au fait, pour info, et sauf erreur, je crois que la tradition pour"Songkran"était de balancer quelques gouttes d'eau, sur les gens, afin de leur porter bonheur. | | | À: Fredo92 · 15 novembre 2007 à 6:34 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 59 de 88 · Page 3 de 5 · 1 055 affichages · Partager vive les manchots!!!!!!!
fredo92
MDR !!! Seul problème :BY BY VF !!!!!    | | | À: Yama · 15 novembre 2007 à 8:28 Re: Thaïlande: gardez vos mains dans les poches Message 60 de 88 · Page 3 de 5 · 1 049 affichages · Partager Oui, tu as raison, c'est devenu un peu comme le carnaval, Patong, Pattaya, chiang mai, mais j'ose encore espérer que c'est dans certains endroits, moi j'ai fait Songkran dans des endroits où la tradition était encore bien présente et la fête restait encore bon enfant. Conc. les farangs qui travaillent les jours de Songkran, ben désolé, ce sont des jours fériés, donc faut pas bosser. Ici c'est fermé les 31 déc. et 1er janvier, sauf le service minimum hopitaux etc.., mais pas de business. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 782 visiteurs en ligne depuis une heure! |