|  |  |
 | | | | Guest house pour une famille à Phuket? Mafplanete91 · 22 février 2011 à 0:27 17 messages · 6 participants · 2 854 affichages | | | | 22 février 2011 à 0:27 Guest house pour une famille à Phuket? Message 1 de 17 · 2 788 affichages · Partager Bonsoir, je cherche une endroit "calme " sur Phuket, du genre "maenam" sur Samui...
une idée ou je peux trouver cela ? Du moment que je me trouve une GH dans les 2000 tbh au max (pour une famille) de quoi manger, le reste.... | | | À: Mafplanete91 · 26 février 2011 à 12:45 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 2 de 17 · 2 729 affichages · Partager bonjour, je ne connais pas votre guest a samui...mais je peux vous conseiller le rabbit mansion a phuket...httprabbitmansion.com....chambre avec coin cuisine salle da bain, chambre, salon, tv dvd....piscine....resto francais tenu pr lolo au rdc sur la piscine...tres clean et calme...bon voyage | | | À: Yamoum · 26 février 2011 à 12:59 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 3 de 17 · 2 726 affichages · Partager Salut,
+1 pour le Rabbit et +2 pour chez Lolo, c est un ami | | | À: Afd · 26 février 2011 à 13:05 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 4 de 17 · 2 720 affichages · Partager Oui peut-être mais c'est sur Patong, bonjour l'ambiance familiale  mieux vaudrait aller sur Kata ou Kamala par exemple, surtout au vu de ce qu'est devenu Phuket ces derniers mois | | | À: Boumbastic · 26 février 2011 à 13:22 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 5 de 17 · 2 714 affichages · Partager Oui peut-être mais c'est sur Patong, bonjour l'ambiance familiale  mieux vaudrait aller sur Kata ou Kamala par exemple, surtout au vu de ce qu'est devenu Phuket ces derniers mois 
salut,
C est sur Patong (Nanai road,)dans une impasse, c est vraiment tranquille, impec pour une famille, et pas cher. Perso, j aime bien ce coin.j y passe quelque jours à chacque fois bien sure, il faut bouger..ne pas se limiter Patong. | | | À: Afd · 26 février 2011 à 13:26 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 6 de 17 · 2 710 affichages · Partager Bon moi j'aime pas Patong, j'aime pas les grosses stations balnéaires même si Karon n'en est pas loin...et ou je ne retournerai plus je crois mais je ne sais pas si tu as été a Phuket ces derniers temps, j'en reviens, c'est devenu n'importe quoi, encore plus horrible qu'avant...et c'était deja bien entamé, pour moi et surtout en famille...c'est a fuir a tout prix, tant pis pour les amis, ils n'avaient qu'a mieux protéger leur bizness | | | À: Boumbastic · 26 février 2011 à 13:37 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 7 de 17 · 2 704 affichages · Partager Bon moi j'aime pas Patong, j'aime pas les grosses stations balnéaires même si Karon n'en est pas loin...et ou je ne retournerai plus je crois mais je ne sais pas si tu as été a Phuket ces derniers temps, j'en reviens, c'est devenu n'importe quoi, encore plus horrible qu'avant...et c'était deja bien entamé, pour moi et surtout en famille...c'est a fuir a tout prix, tant pis pour les amis, ils n'avaient qu'a mieux protéger leur bizness 
Perso, je ne part jamais en haute saison...  avant ou après. j imagine Phuket C est vrai ça à bien changer, et tres cher... | | | À: Boumbastic · 26 février 2011 à 13:44 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 8 de 17 · 2 702 affichages · Partager Entierement d'accord avec toi....J'y etais il y a 2 jours et ce sera ma derniere visite à Phuket... Nous sommes descendu en voiture de Cham am à Phuket en faisant quelques stop ici et la...2 semaines magnifiques  Quel contraste et deception des notre arrivee à Phuket... | | | À: Afd · 26 février 2011 à 13:46 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 9 de 17 · 2 701 affichages · Partager Surtout envahi par des russes pas toujours très sympa et surtout très "cheap charlie", tout est en russe maintenant dans les hotels et les restos, t'es plus en Thailande mais a Sotchi | | | À: Boumbastic · 26 février 2011 à 14:04 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 10 de 17 · 2 693 affichages · Partager Surtout envahi par des russes pas toujours très sympa et surtout très "cheap charlie", tout est en russe maintenant dans les hotels et les restos, t'es plus en Thailande mais a Sotchi 
si vous pouvez évité la haute saison! | | | À: Afd · 26 février 2011 à 14:07 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 11 de 17 · 2 584 affichages · Partager J'y suis deja allé en novembre, en décembre, en janvier, en février, en mars et même en avril...j'y suis allé avant les vacances de février alors je crois connaitre un peu mais je n'y suis jamais allé en été, a la saison des pluies et justement pour cette raison car mes amis sur Koh Lanta ferment leurs activités pour la plupart et Koh Lanta reste ma destination préférée en mer Andaman | | | À: Boumbastic · 26 février 2011 à 14:43 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 12 de 17 · 2 572 affichages · Partager J'y suis deja allé en novembre, en décembre, en janvier, en février, en mars et même en avril...j'y suis allé avant les vacances de février alors je crois connaitre un peu mais je n'y suis jamais allé en été, a la saison des pluies et justement pour cette raison car mes amis sur Koh Lanta ferment leurs activités pour la plupart et Koh Lanta reste ma destination préférée en mer Andaman 
ok, perso, j aime aussi Koh Lanta | | | À: Afd · 26 février 2011 à 14:47 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 13 de 17 · 2 569 affichages · Partager Par contre Hafid, je ne sais pas si tu as été a Phuket depuis le début de l'année mais c'est incroyable comme ca a pu changé en quelques mois, on peut pas mieux faire pour tuer le tourisme et il y règne une ambiance vraiment pas top, tout le monde se plaint et pas seulement du "one way" de la beach road de Patong | | | À: Boumbastic · 26 février 2011 à 14:58 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 14 de 17 · 2 566 affichages · Partager Par contre Hafid, je ne sais pas si tu as été a Phuket depuis le début de l'année mais c'est incroyable comme ca a pu changé en quelques mois, on peut pas mieux faire pour tuer le tourisme et il y règne une ambiance vraiment pas top, tout le monde se plaint et pas seulement du "one way" de la beach road de Patong 
je suis rentrer le 15 décembre dernier, jai vue ça sur Phuket... perso, je voie mes amis quelque jours et je bouge, c est vrais patong ça saoul! | | | À: Afd · 27 février 2011 à 20:45 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 15 de 17 · 2 549 affichages · Partager Bonjour Perso je veux vraiment du calme... pas de quartier plein de bar ou autre.... merci pour votre aide | | | À: Mafplanete91 · 28 février 2011 à 8:17 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 16 de 17 · 2 532 affichages · Partager Bonjour,
comme il a été dit plus haut vous pouvez aller sur Karon, ou Kata, ou encore au nord: Kamala, Surin, ou Bang Tao. | | | À: Boumbastic · 28 février 2011 à 8:25 Re: Guest house pour une famille à Phuket? Message 17 de 17 · 2 528 affichages · Partager , on peut pas mieux faire pour tuer le tourisme et il y règne une ambiance vraiment pas top, tout le monde se plaint et pas seulement du "one way" de la beach road de Patong 
tout a fait... ca fait peur  par contre Boum, il n'y a que les supermarchés qui ne se plaigne pas, avec les ventes de bouteilles d'alcools à l'emporter à tout va   , ainsi que la cuisine pas cher à "emporter"  (bien entendu)... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |