|  |  |
 | | | | Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Lexone · 5 juin 2006 à 14:33 · 3 photos 14 messages · 8 participants · 2 911 affichages | | | | 5 juin 2006 à 14:33 Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 1 de 14 · 2 867 affichages · Partager Bjr,  Je recherche des GH ou des Hôtels pas trop chère à Bangkok pour un séjour d’environ 2 à 3 mois. Merci pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lexone · 5 juin 2006 à 17:41 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 2 de 14 · 2 843 affichages · Partager Hola je connais 2 petites guest houses familiales a BKK:la thaigreen guest house qui se situe a Banglumpoo (tout pres de Kao san road)dans une ruelle tranquille ca coute environ 150 bath /jour (3 euros)un peu difficile a trouver mais ca vaut le coup qd on reste longtemps.L'adrees c 9/2 trok kaichae Phrasumain road le numero de tel:0066 0 22 81 6910 car c souvent complet.Sinon la K.C guest house qui est juste a l'entree de cette meme ruelle un peu plus cher mais tres accueillant et clean.250 bath (5 euros) bon sejour a toi nast@ | | | À: Nasta · 5 juin 2006 à 17:49 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 3 de 14 · 2 836 affichages · Partager Merci pour ces 2 adresses.  Et si tu en as d'autres, n'hésite pas...!  Merci!!! | | | À: Lexone · 5 juin 2006 à 17:55 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 4 de 14 · 2 836 affichages · Partager | | | À: Thuan · 6 juin 2006 à 9:50 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 5 de 14 · 2 788 affichages · Partager Merci pour ton aide!  Par contre j'ai une question conçernant les GH...  Peut-on avoir une consigne dans les GH pour y laisser ces affaires (sacs, valises...) car j'aurais pas mal de déplacements à faire pendant mon séjour et donc j'aurais souhaité un minimum de garantie pour mes affaires...! Merci. | | | À: Lexone · 7 juin 2006 à 22:52 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 6 de 14 · 2 736 affichages · Partager hola pour ta 2eme question, oui tu trouveras toujours une consigne ou piece a part pour laisser tes affaires le temps que tu veux.generalement c entre 5 et 10 bath par jour bon voyage et chokdee ka ciao | | | À: Nasta · 8 juin 2006 à 10:33 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 7 de 14 · 2 728 affichages · Partager Merci bcp pour ta réponse! | | | À: Thuan · 8 juin 2006 à 12:07 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 8 de 14 · 2 722 affichages · Partager Bonjour cher membre des dyslexiques,
peux tu me donner l'adresse et le N° de phone de la Wild Orchid Villa. Dans quel quartier est-ce stp? J'aimerais être près de Kan Sun RD ou a Thewet. merci ps : je ne sais pas si c'est moi mais je n'ai pas vu les coordonées sur l'affiche. scara | | | À: Scarabee12 · 10 juin 2006 à 17:11 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 9 de 14 · 2 688 affichages · Partager  Salut à tous!
Je trouve ça marrant de rechercher une guest house ou un hotel sérieux... Lorsque je voyage, j'ai plutot tendance à rechercher un hebergement surtout pas sérieux!  ! | | | À: Lexone · 10 juin 2006 à 18:20 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 10 de 14 · 2 683 affichages · Partager Salut Thuan, je réitère...et puis je radote 
peux tu me donner les coordonnées de la Wild Orchid House stp? Est-ce du côté de Ka Sun RD? Merci. Scara | | | À: Scarabee12 · 10 juin 2006 à 19:29 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 11 de 14 · 2 625 affichages · Partager En se donnant un peu la peine de chercher sur le net, on finit toujours par trouver 
Wild Orchid Villa
8 Soi Chana Songkhram Bangkok Province Tel: (02) 629 4378
C'st dans le quartier de Banglamphu, donc KSR ne doit pas etre trop loin. Et si tu lis l'anglais, tu as tout un tas de commentaires ici : www.travelfish.org/...dusit/all/88/1?ord=0
Voilou ! | | | À: Lexone · 10 juin 2006 à 20:15 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 12 de 14 · 2 623 affichages · Partager Bjr,  Je recherche des GH ou des Hôtels pas trop chère à Bangkok pour un séjour d’environ 2 à 3 mois. Merci pour votre aide ! 
Ne pas oublier le "Nakorn Pink Hotel" dans le soi 6 de Samsen Road, pour une longue durée, tu auras en plus un tarif reduit (pas des masses mais c'ets toujours çà) si tu payes d'avance, les chambres sont vraiment grandes et la salle de douche egalement (tout niveau de "confort") et relativement au calme tout en etant proche de tout !
le site : www.nakornpink.com/default.htm Bon séjour | | | À: Sidartha · 10 juin 2006 à 21:19 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 13 de 14 · 2 614 affichages · Partager oui ca c'est une super adresse, pas cher et tout. souvent plein d'ailleur.
mais moi j'ai une preference pour le white lodge, rue kasemson. bts national stadium. 500 bahts la nuit, NICKEL, simple, sans tele mais nickel. a deux pas du mbk, cinoche, resto, 7|eleven pas loin (quoique ca....c'est banal) | | | À: Scarabee12 · 10 juin 2006 à 22:14 Re: Guest house ou hôtel sérieux et pas trop cher à Bangkok pour deux à trois mois Message 14 de 14 · 2 603 affichages · Partager la reponse a été donner, c'est également le repère favori de sawadeka je ne sait pas si c'est une référence, mais c'est une personne qui connais bien la thailande, la wild orchid est BASIC je trouve que qualité prix est pas mal,
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |