Mistig · 1 octobre 2007 à 23:30 2 messages · 2 participants · 2 106 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 23:30 Recherche guest house sur Koh Lipe Message 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Bonjour.
Pourriez vous nous aider dans notre recherche de logement typique (bungalow bambou, cadre verdoyant ou sur plage) sur plage superbe et surtout tranquille (pas envahie de long boat) pas trop éloigné d'un village pour profiter de l'ambiance locale. Notre recherche concerne KOH LIPE mais également les îles environnantes: KOH ADANG, KOH BULON LE, KOH SUKORN. Sur quelle île vaudrait il mieux loger pour découvrir plages de sable blanc et eau turquoise? Merci pour votre aide. | | | À: Mistig · 2 octobre 2007 à 2:48 Re: Recherche guest house sur Koh Lipe Message 2 de 2 · 2 094 affichages · Partager Salut,
Il y a trois plages sur Ko Lipe. Pattaya beach est la plus populaire, Sunlight beach est très belle mais assez sale (les thaïs ne nettoyent pas la plage des bouteilles de plastique etc...) Sunset beach est très calme mais un peu "loin de tout" (même si rien n'est "loin de tout" à Ko Lipe).
Tu trouveras des infos sur les hébergements sur l'île sur www.kohlipethailand.com/
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si vous souhaitez répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |