|  |  |
 | | | | Dadodidodu · 23 mars 2006 à 12:02 9 messages · 7 participants · 5 422 affichages | | | | 23 mars 2006 à 12:02 Message 1 de 9 · 5 411 affichages · Partager Bonjour, Bon, après avoir cherché sur le forum, je n'ai trouvé qu'une info provenant de Thuan (merci au passage pour toutes tes infos  ) sur Sabaidee GH... nous serons sur Sukhotai apparement pdt LOI KRATONG, et j'ai lu sur le forum, que durant cette période il valait mieux reserver une chambre pour être sûr de ne pas dormir sur un banc  donc, est-ce que qq aurait les coordonnées d'une GH qui prendrait les réservations sur SUKHOTAI ? (et qui biensûr serait propre, avec des gens gentils et pas trop chers ~600/700 BTH maxi) PAr avance, merci. Bonne journée.
Dado, | | | tape, recherche de messages, il y a le choix, | | | a sukkotai, je te recommande le lotus village (lotus-village.com), c'est une très jolie GH (pas de repas, seulement les petits dej), jolie deco, très fleuri, tenue par un francais et une thai, charmant, pas cher (a partir de 500 bath si je me souviens bien), une bonne adresse, j'imagine que tu peux la retrouver dans différents posts, | | | merci c'est vrai que c'est super joli ! je note l'adresse | | | Bonjour, Bon, après avoir cherché sur le forum, je n'ai trouvé qu'une info provenant de Thuan (merci au passage pour toutes tes infos  ) sur Sabaidee GH... nous serons sur Sukhotai apparement pdt LOI KRATONG, et j'ai lu sur le forum, que durant cette période il valait mieux reserver une chambre pour être sûr de ne pas dormir sur un banc  donc, est-ce que qq aurait les coordonnées d'une GH qui prendrait les réservations sur SUKHOTAI ? (et qui biensûr serait propre, avec des gens gentils et pas trop chers ~600/700 BTH maxi) PAr avance, merci. Bonne journée.
Dado,
T'en as pas marre de créer des topic sans cesse !!!! | | | dis donc toi ! bosse et laisse moi trankil pour préparer notre voyage | | | bonjour Il y a Sukhotai guest-house 68 Vichien Chamnong Road tel 055 610 453 et le site sukhothaiguesthouse.com C'est vraiment bien et c'est dans les 5 ou 600 baths | | | Pareil, Lotus Village cette Gh est absolument géniale !
Tiens une page de photos du Lotus Vilage ICI
Et une du jardin pour le message : | | | Bonjour,
J'ai une adresse super sympa, mais ce n'est pas le meme budget, seulement 150 B: Ninety Nine GH ou 98 GH. En fait, on loge avec une famille, on peut facilement discuter, d'autant plus que Naa (la "patronne") parle tres bien anglais&est une tres bonne vivante. C'est elle qui cuisine, sa confiture d'ananas est un delice. Elle propose des cours de cuisine et des massages. Sa maison&le jardin sont magnifiques. Le seul probleme est qu'il y a que 5 ou 6 chambres. Bon voyage, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |